Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2573 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Probleme avec CS 1.1 + HL 1.1.0.8
Nicolagnak'

tonyo a écrit a écrit :

Voila ... j'avais donc CS11 et HL 1107 d'installé ....

J'ai fais la mise a jour de HL (avec le 1108)(G pas encore trouvé le temps de recupere CS 13)  Et depuis, quand j'essaye de me a un server HL, G ce message d'erreur  

"Your .dll [cl_dlls\client.dll] differs from the server
Host-Error: Disconnected"

C du a quoi ???  ça s'arrangera quand j'aurai CS 13 ??

Merci :)  

ça dépend.  c'est un serveur HL ou counter strike auquel tu te connectes?  car juste avec la mise à jour d'HL, tu devrais pouvoir te connecter à un serveur half life tout court sans problèmes (j ai testé)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Nicolagnak'

tonyo a écrit a écrit :

Voila ... j'avais donc CS11 et HL 1107 d'installé ....

J'ai fais la mise a jour de HL (avec le 1108)(G pas encore trouvé le temps de recupere CS 13)  Et depuis, quand j'essaye de me a un server HL, G ce message d'erreur  

ça dépend.  c'est un serveur HL ou counter strike auquel tu te connectes?  car juste avec la mise à jour d'HL, tu devrais pouvoir te connecter à un serveur half life tout court sans problèmes (j ai testé)

tonyo OK .. je V m'occuper de CS 13 de suite et on vera bien ..........
Langelus Oui ca doit s'arranger avec CS 1.3, la plupart des serveurs étant déjà passé à cette nouvelle version (Ahh j'espère que les hitboxs sont enfin correctes parce que pour trouver la tête d'un gars accroupi, c'est pas top :sweat: )
tonyo Voila ... j'avais donc CS11 et HL 1107 d'installé ....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)