Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2407 connectés 

Dernière réponse
Sujet : CS 1.3>Voice Chat> Bizzare....
Arcapt si si y'a un topic pour ca ou tu as deja posé ta question et a laquelle j'ai deja repondue

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Arcapt si si y'a un topic pour ca ou tu as deja posé ta question et a laquelle j'ai deja repondue
TheDamned non... ya pas de topic poir ca.. les seuls topic c eux qui ont un prob avec le WaveOut ou whatever epa... donc si ten a un dit moi le..
warmastercs Ptain tu c pas lire y a deja des topics pour ca j vais réellement devenir fou si chacun creer un topic sur CS pour ces ptits problemes on est pas sortie ........
TheDamned Moi sa me fait réellement chier.. J'ai un GameVoice Commander de MicroSoft + WinXP RC2 et mon son au micro sort TRÈS CLAIR dans Windows dans le petit programme sound recorder mais il parait que dans CS ma voix a un bruit de démon... quest-ce que vous pensez qui cloche là-dedans.. help.. merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)