Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3846 connectés 

Dernière réponse
Sujet : En avez-vous marre des topics sur CS ?
obi59 Salut !!

ben j ai rien a apporter dans ce topic (sauf que CS c est de la balle !!!)

en fait je post ici simplement pour dire bonjour a kassad et lui demander si c 'est bien le kassad du clan BcS.  

Si la reponse est oui et ben tu passeras le bonjour aux autres BcS (bipbip para le thunderace etc.)

a+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
obi59 Salut !!

ben j ai rien a apporter dans ce topic (sauf que CS c est de la balle !!!)

en fait je post ici simplement pour dire bonjour a kassad et lui demander si c 'est bien le kassad du clan BcS.  

Si la reponse est oui et ben tu passeras le bonjour aux autres BcS (bipbip para le thunderace etc.)

a+
latoucheF7duclavier

knackboy a écrit a écrit :

Moi THE topic qui me gave c'est celui de LOD  :gun: , mais alors, il me gaaaaaaaaaaaaaaaaaave !!!!!!!!!!!!!!!  

Ben écoute, si il y a une communauté assez importante pour faire un topic aussi long, c que ce topic est plus que légitime...

Kassad Personne t'oblige a aller sur celui de LOD...
Et y'en a qu'1 seul et on fait chier personne.

Tu prefererais qu'il y en ait 30 ???
C'est un forum libre ici non ? Moi les jeux de foot et de bagnoles me font chier. Et j'emmerde pas ceux ki font des topics dessus. J'y vais pas et c'est tout...
knackboy Moi THE topic qui me gave c'est celui de LOD  :gun: , mais alors, il me gaaaaaaaaaaaaaaaaaave !!!!!!!!!!!!!!!
[DMA] JF Oui, ça me gonfle trop... je préfère les topics Q3A ;)
mavo Ya pas Q3A et CS cé de la merde :D  ;)
nibbles1 nan fo savoir y jouer c tt

c pas en faisant le guignol sur joystick ou goa que tu apprécieras ce pure jeu

fais un lan avec 9 potes et la tu comprendras.
warmastercs c clair :) pis de tt facon CS c mort y en a qui on pas encore comprit .....
fred2k tu m'étonnes y a que ça sur la page :gun:
ajnag je ne joue pas au quake-like alors ça me gave ;)
BettaSplendens Parce que moi ça commence à me gonfler un peu...on ne voit plus que ça... vous pouvez pas faire un topic unique non ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)