|
Sujet : Counter strike 1.3 et Hl 1108 : BILAN |
| MC |
ArCaPT a écrit a écrit :
bon bilan apres qqes parties normales, 1 bonne heure a recharger toutes mes skins/armes custom, puis 2h passées a jouer comme ca sur des serveurs allemands: ben j'ai l'impression d'etre devenu bon , parce ke ce soir c'etait la fete au frag, en tete (et pas qu'un peu) de tous les matchs que j'ai joué, alors que je suis un joueur plutot moyen :??:
soit j'etais en forme ce soir (ce ki est tres probable), soit ils ont retouché le coneburst, soit les 2!
|
Soit les lamers n'ont pas encore trouve ou telecharger les cheats pour la 1.3 ;) |
| Arcapt |
bon bilan apres qqes parties normales, 1 bonne heure a recharger toutes mes skins/armes custom, puis 2h passées a jouer comme ca sur des serveurs allemands: ben j'ai l'impression d'etre devenu bon , parce ke ce soir c'etait la fete au frag, en tete (et pas qu'un peu) de tous les matchs que j'ai joué, alors que je suis un joueur plutot moyen :??:
soit j'etais en forme ce soir (ce ki est tres probable), soit ils ont retouché le coneburst, soit les 2!
bilan du voice chat: ben je crois ke finalement c une mauvaise chose ce voice chat, du moins en l'etat: Qualité a chier, on comprend a peine quand qqn parle dans sa langue maternelle. ca c sûr les 14k ils sentent que dalle sur leur ping a CS. alors quand un allemand ou un hollandais commence a baragouiner, deja qu'a la base on n'y comprend rien.... J'ai peur de la création d'une barriere linguistique, je l'avoue.
Sinon, tres bonne idee d'avoir mis une icone bien plus visible kan qqn cause a la radio. apparemment les sons du M4 ont changé car mes sons customs ont été remplacés, de meme pour tous les modeles de CT/terro. pourtant rien de different a premiere vue :??:
j'ai eu qu'une seule fois l'occaz de jouer sur de_storm, et ca n'a pas duré 5min. qqes changements a noter sur cbble et aztec au nivo des caisses/grosses pierres pres des sites de bombe.
sinon, bof, pas de grandes nouveautés. faudrait que je joue sur des serveurs francais pour comprendre l'interet du voice chat |