Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3373 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Client.dll pour le patch HL...
fonkyF le patch ati sera aussi pour le erreur du style
votre dll est diferent de celle du serveur......et patati et patata?
mais je c que c aussi pour le pb d'overflowed!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
fonkyF le patch ati sera aussi pour le erreur du style
votre dll est diferent de celle du serveur......et patati et patata?
mais je c que c aussi pour le pb d'overflowed!
Max Evans Je parie que tu as une ATI ????

Si oui, c ca le probleme, va voir sur www.vossey.com, un patch devrait sortir ce soir ! ;)
sielfried Pour upgrader CS il faut *aussi* updater HL en 1108, sinon le pb du client.dll différent du serveur est tout à fait normal...
gold_orak Faut il upgrader HL en 1.3 également ?
gold_orak avez vous essayé les versions english ?
jupiler

brolysan2 a écrit a écrit :

vous etes sours, tant que les serveurs n'auront pas tous uprader leurs machines, vous aurez cette erreur.  

les serveurs de Joystick nous jetent et sont officiellement
upgradés !

brolysan2 vous etes sours, tant que les serveurs n'auront pas tous uprader leurs machines, vous aurez cette erreur.
gold_orak Salut,

J'ai téléchargé les versions françaises complètes et upgrade et il est toujours pas content avec le client.dll.  
Dang !!

Avez vous essayez avec les versions english ?  
Il faut faut bien installer dans le répertoire Sierra/Haflife et non pas Sierra/Haflife/CTS ?

merci
sielfried Huhu  :lol:
CAI TOUA LE VOLEURE DABORE :D :D

Py Siegfried cai tro commain, le miain il ai unyke !! :D

--  
"Sielfried", TOOT DROI RAISAIRVAIS - COPYRAILLTE MOUA

:na:
Siegfried Sielfried > C'est pas mon pseudo que t'aurais voulu déposer ? :D
sielfried Bah, là je d/l la full 1108 du coup, je pense que c'est le seul moyen pour updater, et heureusement les serveurs sont + accessibles qu'hier (je prend sur Clubic, environ 40ko/s en ADSL, ça va pas trop mal). Ce qui n'est pas dur :D.  

J'espère que ça va marcher...  

Pour ton client.dll différent du serveur, c'est sûrement parce que ledit serveur n'avait pas encore été "patché". Reessaie aujourd'hui.
jupiler quoi de neuf sur ce pb?
jupiler

Sielfried a écrit a écrit :

Je parle du patch 1108 d'HL moi... j'ai pas vu autre chose que du 11.5Mo  :??:  

ce celui-la que jai choppé et mon client.dll est different du serveur y parait :(

sielfried Je parle du patch 1108 d'HL moi... j'ai pas vu autre chose que du 11.5Mo  :??:
sielfried Celle de 35Mo ??? Ou ça ??
dbz

the stone marten a écrit a écrit :

faut updater avec le patch de 35Mo, la 14Mo est bidon  

exact

the stone marten faut updater avec le patch de 35Mo, la 14Mo est bidon
sielfried Tu l'as plus là ? T'as rien dans le répertoire ? (oublie pas d'afficher les fichiers cachés...)
dbz

Sielfried a écrit a écrit :

Il n'existe pas dans "C:\SIERRA\Half-Life\dmc\cl_dlls" et donc il peut pas updater :(... Si qqun a encore la 1107 et a ce fichier, ce serait cool qu'il l'u/l quelque part. Même s'il a la 1108, on sait jamais...

Je suis le seul à avoir ce problème ?  

JE LAVAIS
PASKE G DOWNLOADE UN UPDATE BIDON
DE 13MB

sielfried Il n'existe pas dans "C:\SIERRA\Half-Life\dmc\cl_dlls" et donc il peut pas updater :(... Si qqun a encore la 1107 et a ce fichier, ce serait cool qu'il l'u/l quelque part. Même s'il a la 1108, on sait jamais...

Je suis le seul à avoir ce problème ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)