Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1668 connectés 

Dernière réponse
Sujet : CEAISSE CA PU !
clopinette mais c koi le debat la ?
Q3 c mort ! Q1 et Q2 etait a la mode, maintenant ca lourde, et surtout faut pas comparer CS et Q3, car Q3 ya que les pro qui joue car les newbie sont tres mal INTEGRER, c trop un esprit de con qui joue a 100% ! c dommage car c un bon jeu ! :(
mais CS je me suis jamais autant amusé sur un jeu, meme si ya des cheater, mais de toute facon je frequente souvent les LAN ! et la CS c du pur fun !! :):)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
clopinette mais c koi le debat la ?
Q3 c mort ! Q1 et Q2 etait a la mode, maintenant ca lourde, et surtout faut pas comparer CS et Q3, car Q3 ya que les pro qui joue car les newbie sont tres mal INTEGRER, c trop un esprit de con qui joue a 100% ! c dommage car c un bon jeu ! :(
mais CS je me suis jamais autant amusé sur un jeu, meme si ya des cheater, mais de toute facon je frequente souvent les LAN ! et la CS c du pur fun !! :):)
Eminem002 bah vi sérieux CS c est le best et je préfère encore UT que Q3 !! d ailleurs quelqu'un avait fait une bonne définition Q3 : un truc du genre "tu cours partout, tu tires de partout, tu sautes ds tous les sens, tu frags tout et n importe koi et kan tu crèves ben tu respawn et tu recommences"

vila je trouve que c est assez juste comme définition :D :D
niknolt A l'epoque j'avais la demo de UT et quake 3 => j'ai un peu hesité et j'ai foncé sur UT  :D  
Je regrette pas on dirait que rend stressé du Q :/
fred2k clair !
Q3 RULEZ DA WORLD :p
pak2kro je sens le vieux debat Q3 vs CS refaire surface :lol:
Ktyran2048 Moi je vous dis vivement global Ops qu'ont puisse enfin jouer a un jeu beau avec une balistique reele !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)