| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : counter-strike : condition zéro | |
| CaNaRD_WC | comme le dit Ktyran, qd tu touche au moteur d'hl tu est a des restriction a respecter pour faire un mod ds les regles de l'art....
Par exemple au point de vue mapping, il ne faut pas que les maps affiche plus de 600 polygones a la secondes, sinon aucune chance davoir une map qui rentrra ds le pack officiel de cs.C'est comme sa, c'est une norme. Et meme si les maps affichant jusqu'à 2000 wpoly sont largement jouable meme sur des configs "modestes", on ce doit de respecter c règles....C'est un peu un début de professionalité ds ton travail, et en même temps une sorte de carte de visite montrant ton nivo en mapping.... Pour en revenir a ma map, elle ne depasse pas les 750 wpoly, c a d les 700 poly affichés a la sec., dc kasi ds les normes en fait; mais ce ne sont que les textures qui mettent en valeurs la qualité graphique. Enfin pour les screens des guns montrés plus haut, c sur que c super bô, mais je ne pense pas que que ceux ci ne depasse pas les 1000 poly..... M'enfin c un choix a faire selon sa config en fait: la team de cs, distribue leur boulot pouvant tourné sur nimpote quelle becane, et les fans distribue le leur, mais souvent largement moins optimiser mais plus bo(cf gun), ne pouvant tourner correctement que sur une becane qui pulse. Néanmoins, je pense que si la csteam remplacer toutes les textuyres de certaines maps style prodigy ou inferno, sa rendrait un sacré coups de jeune a laffaire..... |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|