Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3381 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Win2k et unreal tournament ??
Dams2000 ce qui encore plus bizarre c est que quand je modifie le .ini ou y a la resolution il demarre bien dans toutes les resolutions mais je peut toujours pas changerla resolution en cours de jeu ???

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Dams2000 ce qui encore plus bizarre c est que quand je modifie le .ini ou y a la resolution il demarre bien dans toutes les resolutions mais je peut toujours pas changerla resolution en cours de jeu ???
raminagrobi Je sais pas, mais en tout cas c'est pas un problème d'inconpatibilité entre UT et Win2k puisque chz moi no pb.
Dams2000 Quelqu un peut me dire comment regler mon probleme, en fait quand je fait tourner unreal je peut pas changer de resolution sinon ca plante. alors j ai essaye de patcher 4.36 mais c est toujours pareil.
A priori c est pas ma config :
Duron 1GHz
256 RAM
Geforce 2 MX 400
Drivers NVidia detonator 4
Directx 8.0a

Question Bonus :
Midtown madness 2 pareil sauf que cette fois j ai tous les polygone de l image qui se melange, en gros j ai les polygones de la route sur la caisse et vice versa...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)