Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2963 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Infiltration ADD-ON ou Jeux? tout est la
nanar57 J'ai dejà visité le site. Sympa et Merci pour les infos. HOuLAAAAAA.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nanar57 J'ai dejà visité le site. Sympa et Merci pour les infos. HOuLAAAAAA.
Houla ! http://www.planetunreal.com/infiltration/
nanar57 la je comprends mieux. Infiltration est du genre Counter strike si je m'abuse.
Houla ! Ben si, il faut Unreal Tournament (UT en abrege)
nanar57 il y a pas besoin d'un jeu de base comme pour half life pour jouer a cs.
Houla ! "Mods  

Abrévation de "modification". Un mod est un patch, développé en général par des joueurs amateurs, qui modifie tout ou partie d'un jeu : règles de jeu, niveaux, graphismes, armes, etc. Les mods les plus populaires sont Capture The Flag, Team Fortress, tous développés par des équipes de joueurs sans budget, et aujourd'hui intégrés par les développeurs dans leurs jeux... "
Copyright www.gamedata.com ;)
nanar57 Il faut juste telecharger le mod si j'ai bien compris
Houla ! C'est pas un add-on officiel fait par les createurs de UT, ni un jeu a part entiere vendu tout seul : c'est une MODification de UT fait par des fans qui a besoins de UT pour marcher.
nanar57 c'est a dire.Moi pas comprendre votre langue. LOL
Houla ! Heu, ni l'un ni l'autre, c'est un mod...
nanar57 Merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)