Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4518 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment faire des screenshots d'un jeu sur console?
nibbles1 c ce ke j'ai fait taleur avec PS2 / Radeon VIVO
g essayé de faire une vidéo en haute qualité (MP2), ben j'ai eu 40% d'images perdues ...  :cry:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nibbles1 c ce ke j'ai fait taleur avec PS2 / Radeon VIVO
g essayé de faire une vidéo en haute qualité (MP2), ben j'ai eu 40% d'images perdues ...  :cry:
THE REAL KRYSTOPHE ben brancher sur un un entrée cinch d une karte d akizition toot simple c too !  
 :sarcastic:
CrowFix dans les mags, ils branchent les consoles sur une carte d'acquisition (dc10 et compagnie).
WebAmster avant dans les mag, il disait de mettre la piece ou est la tele dans le noir totale et de augmenter la luminosite de la tele et de faire une photo sans flash.

sinon j'ai utiliser une vga box pour ma video sur la DC.
Angelneo en faite , la console est relier a un mac ou pc par un adaptateur special livrer avec les consoles proto au mag et autre :D donc suffit de trouver dans le commerce ce bidule :)
pablo el picaso :bounce: j'avais vue un article sur ca dans console plus mais je retrouve plus le mag
mince.....
je recherche ca et si je le retrouve je te dit tout  
byeeeee :hello:
*PIKACHU* non en tt k  
moi je peux enregistrer mes pzrties sur cassette
apres le magneto tu peux le brancher sur le pc avec une carte  
puis de la faire du montage
PingouinWC Appareil foto numerik si t'a pas besoin d'un truc trop precis.
Sino, c'est video pro et montage...
nick59

*PIKACHU* a écrit a écrit :

ben moi je peux enregistrer mes parties de jeux video sur cassette
donc a partir de la  
il font du montage video et voila  

Je pensais que c'etait plus sofistiker ke ca ,Genre un truc qui se branche sur le pc et qui fait des screen en temps reel.

kiki Prends une photo de ta télé   :D
*PIKACHU* ben moi je peux enregistrer mes parties de jeux video sur cassette
donc a partir de la  
il font du montage video et voila
nick59 Ben vi comment y font dans les magazines pour faire des bo screenshots :??:  

:hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)