merci de vos reponses!!je fonce sur la GBA!
Pour la GC, attente defensive
Pour Nik166 :
T'as raison, le Japon c le pied!
PALPATINE
rui a écrit a écrit :
Salut tout le monde!
Il en quoi exactement du zonage de la gamecube..Clair et net quoi.car je suis au Japon jusqu'en decembre, et je me dis que..a 25000yens - soit pres de 230 Euros -..ca le fait.. SInon, pour la GBA, c'est zone ou pas? c'est pour savoir si je peux en acheter une ici et mettre des jeux francais.
Merci
La GBA est pas zonée tu peux y aller.
nik166
rui a écrit a écrit :
Salut tout le monde!
Il en quoi exactement du zonage de la gamecube..Clair et net quoi.car je suis au Japon jusqu'en decembre
1/ je te deteste :D 2/ ouais zone mais qui dit zone dit puce , la ps2 à eu ses premieres puces avant même la sortie de la ricaine :lol:
Dion
C quasi sur pour la GC, surtout avec Nintendo.
angel18
rui a écrit a écrit :
Salut tout le monde!
Il en quoi exactement du zonage de la gamecube..Clair et net quoi.car je suis au Japon jusqu'en decembre, et je me dis que..a 25000yens - soit pres de 230 Euros -..ca le fait.. SInon, pour la GBA, c'est zone ou pas? c'est pour savoir si je peux en acheter une ici et mettre des jeux francais.
Merci
Ta GBA c bon ca le fait ya pas de zone sur les jeux :D
La GC je sais pas encore!! :cry:
rui
Salut tout le monde!
Merci