bourrin va enfin comme moi retry toutes les secondes jusqu a obtention du fichier et cela pendant une heure (modif de la base de regisrte) :lol:
Krixoff
jigawa a écrit a écrit :
AHHHH, j'ai reussi a rentrer en utilisant FLASHGET.
78% pour le patch HL :)
Sur joy ? j ai aussi flashget
jigawa
AHHHH, j'ai reussi a rentrer en utilisant FLASHGET.
78% pour le patch HL :)
GUG
joy > mdr il z ont c&arrement mis une page blanche est ce qu il y a un moyen de faire du refresh automatique sous ie 6 ?
GUG
joy > mdr il z ont c&arrement mis une page blanche est ce qu il y a un moyen de faire du refresh automatique sous ie 6 ?
daddykiller
on est les + fideles et aciens joueurs et il fo encore qu on attende !!!! :eek2: :eek2: :eek2:
Poweredbypower
mais ca c pour les retails
GUG
ca y est il est la goo merde c deja plein
daddykiller
Nous prions nos visiteurs de nous excuser pour cette interruption de la image et de le son - comme on dit dans le tube catholique.
Suite à la sortie des patchs Counter-Strike et Half Life, le site est complètement aux fraises. J'en vois deux au fond qui rigolent.
Dans 5 minutes nous mettrons les liens vers les fichiers sur cette page. Evitez les 10 reloads/secondes, des machines souffrent en ce moment même.
Patchs Half-Life
Half-Life v1108 VF - (77 164 775 octets)
Half-Life v1107 à 1108 VF - (12 423 073 octets)
Half-Life v1108 US - (78 433 347 octets)
Half-Life v1107 à 1108 US - (13 048 398 octets)
Patchs Counter-Strike version commerciale (livrée avec Half-Life Generation 2)
Counter-Strike v1003 VF - (63 243 018 octets)
Counter-Strike v1002 à 1003 VF - (30 275 388 octets)
Counter-Strike v1003 US - (82 514 849 octets)
Counter-Strike v1002 a 1003 US - (49 118 326 octets)
a mon avis c etait le bon et il est parti jouer !!
Sygus
:lol: :D
daddykiller
arf
albat@r
:lol: F5 :lol:
daddykiller
comme moi, vous devez etre en train de rafraichi comme des sauvages pour avoi l adresse en 1er lol [:daddykiller] [:daddykiller] [:daddykiller] [:daddykiller] [:daddykiller] [:daddykiller] [:daddykiller] [:daddykiller] [:daddykiller]
fibroblaster
ds 2 min je vous dit si ce que je dl c la bone version et je vous file l'adresse
GUG
kler cher clubic leur server il a pris un arbre ds la face
VydoLL
:(
albat@r
Albat@r a écrit a écrit :
Arf cs 1.3 repoussé à 20h30
:cry: 21h maintenant ! (par contre le patch half life est dispo sur clubic mais apparemment le serveur ftp a explosé :lol: )