Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2752 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Arcanum et Windows 2000
Houla ! Le probleme c'est la gestion des sauvegardes assez zarbi qui plombe le multi je trouve

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Houla ! Le probleme c'est la gestion des sauvegardes assez zarbi qui plombe le multi je trouve
Toxin Je ne me suis pas encore intéressé à la création des modules mais à mon avis c'est là où le multi doit être intéressant.
Houla ! Bof, le mode multi d'Arcanum est vraiment pas terrible je trouve, il va vraiment falloir attendre Neverwinter Nights pour un bon jeu de role multijoueur sur PC...
Toxin

Houla ! a écrit a écrit :

Yep c bien relou faut obligatoirement etre admin pour y jouer, par contre apres quel bonheur :love: C'est tres laid mais qu'est ce que c'est bon :love:  

C'est particulièrement peu malin quand tu joues sur le Net....
Firewall obligatoire.

Houla ! Yep c bien relou faut obligatoirement etre admin pour y jouer, par contre apres quel bonheur :love: C'est tres laid mais qu'est ce que c'est bon :love:
Lightning Bah moi je suis degoute meme en etant admin le jeux trouve pas le cd original !!!!!!!
Je suis sous 2000
Toxin Y'a des gens concernés ?
Vous savez pourquoi je dois obligatoirement être admin pour que le jeu trouve le CD dans le lecteur (c'est pas l'admin qui a fait l'install).

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)