| darkangel |
Put1, je viens d'y jouer 2h30 daffilé, en un mot genial, trop trop fort, a part 2-3 blairos qui arretais pas de me buter... Vous aller me dire "ouais et ben c le jeu, :lol: " moi, je dis ouais, mais le pb c kils étaitent de mon équipe :gun: enfin, ct pas les memes, mais je me suis fait buter bien 4-5 fois part un gas de mon equipe, ski é ennervant. Pis encore si ct une balle comme ca, parce que le mec est surpris, ca passe, mais la non, le mec il insistait lourdement en me vidant 2 chargeurs ds la gueule et moi je bondissais partt comme un con pour pas me faire toucher et lui monter kje suis avec lui :sarcastic: jaurais mieux fait dle buter le cons la :fou: :fou: Menfin a part ca, c vraiment genial, les sons en particuliers et l'ambiance sonore en general :love: Pour le post du dessus, fo ktu mette le truc pour trouver les parties internet, parce que par defaut, c les parties locales, et si tu veux mettre une adresse particulirere, faut ktu tape "connect xxx.xxx.xxx.xxx:xxxx" ds la console (qui vient en tapant "²", au dessus de TAB) ;) Voila, bon jme suis arreté parce que faut kan meme kjaille me coucher, ds une semaine je reprends les cours :gun: alors faudrait quand meme pas kg un rythme tt décalé, ca sfait pas (heu, enfin bref :D ) |