Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3523 connectés 

Dernière réponse
Sujet : plusieur questions sur counterstrike...
ouf

tom94 a écrit a écrit :

ta essayer d'enlever le mode dialogue
parce que moi aussi je croyais que ca merdais et en fait yavais le mode dialogue d'activer  

yaiss !
c ça !
merci !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ouf

tom94 a écrit a écrit :

ta essayer d'enlever le mode dialogue
parce que moi aussi je croyais que ca merdais et en fait yavais le mode dialogue d'activer  

yaiss !
c ça !
merci !

Al zheimeR Moi ça m'arrive aussi quand je pèse verr num accidentelement (pask je joue sur le pave) :crazy:
tom94 ta essayer d'enlever le mode dialogue
ouf qq'un a 1 idée pour mon problème de bloquage ??? je réinstall CS ??
ouf

shaka26 a écrit a écrit :

clubic.fr mais c'est de la merde! va sur les serveurs allemands!! la tu apprends a jouer!!! la preuve, j'avance pas le temps de tirer et une grenade me sautent a la gueule car je l'ai lancer contre le mur face a moi! :ouch:  

:lol:  :lol:  

mouai, d serveur allemands, ya presk que ça...

shaka26 clubic.fr mais c'est de la merde! va sur les serveurs allemands!! la tu apprends a jouer!!! la preuve, j'avance pas le temps de tirer et une grenade me sautent a la gueule car je l'ai lancer contre le mur face a moi! :ouch:
calvin & hobbes connai pa la soluc a ton pb c bizarre, jamais arriver ce genre de bleme. kom ca j'aurai ke t'avai le chat ouvert mais bon si ca le fait tjs je sai pa

sinon pour te connecter c :  
connect IP:27015 ou otre port
niknolt Reinstalle counter-strike.
On dirait que ton fichier config avec les raccourcis a été corrompu ou vidé.
ouf up
ouf up pliz
ouf slt je comprends pas

hier ou même avant hier je jouais à CS sur le net sans pb...
aujourd'hui je suis bloqué, je peux pas bouger, je peux pas acheter, je peux pas prendre mon flingue et tirer...

c'est un problème connu ?
quelqu'un a-t-il un nom de serveur cs francais en tête, ou fétiche ??
comment se connecter à partir d'une IP de serveur connue ?

svp...

[edtdd]--Message édité par ouf--[/edtdd]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)