Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2621 connectés 

Dernière réponse
Sujet : day of the tentacle ; j' ai un TROU .....
tom94 http://www.gamefaqs.com/computer/d [...] 11440.html

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tom94 http://www.gamefaqs.com/computer/d [...] 11440.html
nik166

tom94 a écrit a écrit :

moi aussi j'avais une soluce
mais c'est tellement fastoche que je l'ai jeter  :sarcastic:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

ouais quand tu sait tout à coup ca devient fastoche hmm? :D:D:D

meulator Ca se trouve trop facilement sur le net
www.gamefaqs.com
ou www.gamesfaq.com je sais plus trop
tom94 moi aussi j'avais une soluce
mais c'est tellement fastoche que je l'ai jeter  :sarcastic:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:
nik166 ah ouais merci :)

putain j'me souviens j'avais une soluce complète à l'epoque si je pouvais mettre la main dessus :lol: :lol:
tom94 faut que tu sorte de la maison pour avoir le pied de biche
dehors ya un gars qu'est en train d epiquet une bagnole et quand tu lui donnes les cle il te donne le pied de biche
les ckes je crois qu'elle se trouve ds le bureau du prof(mais ca je suis pas sur) ;)
nik166 je l' ai installé sur ma partition win 98 ;)  

le seul probleme que j' ai c' est que je peux pas regler les volumes et que le son MIDI est tout faible mais sinon ca roule :)
meulator Je confirme, c avec le pied de biche...
Hum, comment tu fé pour y jouer? La derniere foi ke g essayé ca plantai gravos et ca foirai o niveau du son..
nik166 oué mais je sais plus comment l'avoir non plus :D  

y me semble qu'y faut piquer le briquet au gros lard pour ca et menacer le gars dehors(oulà ca fait longtemps :lol: ) mais je trouve pas comment nan plu :pt1cable:

[edtdd]--Message édité par nik166--[/edtdd]

Ogg AH OUI !!!! il te faut le pied de biche
Chris94 Trop fort Day of the TEntacule, un jeu mythique pour moi.
Mais je l'ai plus  :sweat:  
C'est pas avec le pied de biche ou un truc comme ça qu'il faut virer le Chewing ?
Ogg ah oui merde :D ba j'me souvien plus  :??:
nik166 non ca c' est pour le faux vomi accroché au plafond  

pas pour le chewing-gum avec la piece collée par terre :D

[edtdd]--Message édité par nik166--[/edtdd]

Ogg i faut mettre la casette dans le post dans la chambre de je c plus qui, le son a donf va faire tomber le chewing
nik166 avec quoi y fallait decoller ce putain de chewing-gum dans le hall? :D:D:d:D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)