moi aussi j'avais une soluce
mais c'est tellement fastoche que je l'ai jeter :sarcastic: :lol: :lol: :lol: :lol:
nik166
ah ouais merci :)
putain j'me souviens j'avais une soluce complète à l'epoque si je pouvais mettre la main dessus :lol: :lol:
tom94
faut que tu sorte de la maison pour avoir le pied de biche
dehors ya un gars qu'est en train d epiquet une bagnole et quand tu lui donnes les cle il te donne le pied de biche
les ckes je crois qu'elle se trouve ds le bureau du prof(mais ca je suis pas sur) ;)
nik166
je l' ai installé sur ma partition win 98 ;)
le seul probleme que j' ai c' est que je peux pas regler les volumes et que le son MIDI est tout faible mais sinon ca roule :)
meulator
Je confirme, c avec le pied de biche...
Hum, comment tu fé pour y jouer? La derniere foi ke g essayé ca plantai gravos et ca foirai o niveau du son..
nik166
oué mais je sais plus comment l'avoir non plus :D
y me semble qu'y faut piquer le briquet au gros lard pour ca et menacer le gars dehors(oulà ca fait longtemps :lol: ) mais je trouve pas comment nan plu :pt1cable:
[edtdd]--Message édité par nik166--[/edtdd]
Ogg
AH OUI !!!! il te faut le pied de biche
Chris94
Trop fort Day of the TEntacule, un jeu mythique pour moi.
Mais je l'ai plus :sweat: C'est pas avec le pied de biche ou un truc comme ça qu'il faut virer le Chewing ?
Ogg
ah oui merde :D ba j'me souvien plus :??:
nik166
non ca c' est pour le faux vomi accroché au plafond
pas pour le chewing-gum avec la piece collée par terre :D
[edtdd]--Message édité par nik166--[/edtdd]
Ogg
i faut mettre la casette dans le post dans la chambre de je c plus qui, le son a donf va faire tomber le chewing
nik166
avec quoi y fallait decoller ce putain de chewing-gum dans le hall? :D:D:d:D