des monstre il y en a deja mais il sont con (surement moi je l'ai pas mais c un autre qui l'a dit) tu passe a travers, c bugger a mort et sa rame meme avec geforce 2
Goork
je pense qu'il y a des monstres vu les photos ils doivent reagir au moin nan ?
XTinX
J ai une suestion meulator, on peut vraiment rien faire dans cette beta ????
On peut meme pas implanter des monstres pour les buter ?
Pierre_H_enrut
oki on l'a fait une fois fo vraiment etre con pour le refaire :sarcastic:
trunks
désolé meulator mais y avait trop de requetes d url sur ton post, je l ai donc effacé. j espere que celui ci ne degenerera pas trop ...
Pierre_H_enrut
ouah genial tu me file un liens pour le dl :D
je deconne non franchement si la il est pas fini du tt qu'est ce que ca va etre quand il le sera :love: :love:
Est ce que tu peux remettres simplement les fotos STP ???
Oki... j'espere ke ca va pas partir en couille
meulator
Pffff rien a voir cétai pour montrer des screenshots a tt le monde j'ai jamais dis nananére... tout le monde est capable de downloader un jeu, c'est pas le problème, le blème c kil fo pas le faire ici c tout. D'ailleur non, apparement, tt le monde n'est pas capable de downloader un jeu....
XTinX
Est ce que tu peux remettres simplement les fotos STP ???
Susmab
jme demande qui est le plus abruti
celui qui demande logikement un url ou celui qui vien faire son branleur "jai unreal2 nanananère regardez cest beau et ya que moi qui l'a"
meulator
Sans doute effacé a cause de tous les abrutis qui se mettais a genoux pour avoir une url, et de tous les deumeurés qui filaient des liens directement sur le forum...
Merci pour l'info les gars... :mad: