Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3149 connectés 

Dernière réponse
Sujet : a ceux ki ont UNREAL2 ALPHA : les konfig ki marchent ?
YETI max payne details a fond a fond c pas possible en 1024 avec DDR et duron 800...

Mon celeri tourne a 1066 j'ai une ddr aussi et sous max payne si tu met VRAIMENT les details a fond (c a dire AVANT de lancer le jeu dans le programme de configuration tu pousses toutes les barres a fond, tu met le filtrage trilineaires et tout le tralala, ben y a des GROS ralentissements...

Et pourtant ma petite config assure bien par ailleurs dans les jeux en details de base, mais en details a fond c pas POSSIBLE de finir le jeu. (je dis pas que j'ai 5 fps tout le temps des fois c assez fluide mais ca permet pas de jouer toute une map convenablement, ou alors fo etre un sacré maso)

Alors arreter de dire des conneries fluide c "fluide" c pas "a moitié fluide" ! :gun:

Unreal 2 tourne *assez* bien chez moi (pour une petite conf) mais il n'est *pas* fluide.
(10 à 40fps je pense).

Fluide ce serait entre 50 et 100 fps tout le temps.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
YETI max payne details a fond a fond c pas possible en 1024 avec DDR et duron 800...

Mon celeri tourne a 1066 j'ai une ddr aussi et sous max payne si tu met VRAIMENT les details a fond (c a dire AVANT de lancer le jeu dans le programme de configuration tu pousses toutes les barres a fond, tu met le filtrage trilineaires et tout le tralala, ben y a des GROS ralentissements...

Et pourtant ma petite config assure bien par ailleurs dans les jeux en details de base, mais en details a fond c pas POSSIBLE de finir le jeu. (je dis pas que j'ai 5 fps tout le temps des fois c assez fluide mais ca permet pas de jouer toute une map convenablement, ou alors fo etre un sacré maso)

Alors arreter de dire des conneries fluide c "fluide" c pas "a moitié fluide" ! :gun:

Unreal 2 tourne *assez* bien chez moi (pour une petite conf) mais il n'est *pas* fluide.
(10 à 40fps je pense).

Fluide ce serait entre 50 et 100 fps tout le temps.
totoz bin la je d/l la beta, on verra bien sur mon p3 933/gts2/384 mo/bx/win2000 ! :sweat:
Sphinx Je crois qu'il y en a qui ont tendance à sous-estimer les GeForce 1 DDR... ;)

Elles ont 4 pipelines... c'est pas des MX machin-chose!

Elles assurent encore fort bien pour le moment, et ça devrait durer encore quelques temps...
kiki Oui je joue a max payne en 1024 détails a fonds.....
meulator

kiki a écrit a écrit :

Plaignez vous a Epic  

:lol: Bien dit!! :lol:

meulator

kiki a écrit a écrit :

Citation :

c vrai qu'avec un screen on se rendra compte de la fluidité

Si tu es aussi malin que tu le prétends, tu noteras le retour a la ligne après ma phrase qui dénote une non-corrélation avec ce que j'ai dit précédemment (contrairement a la citation que tu fais qui est déformée, technique utilisée par certains magasines pour déformer les dires des personnes interviewées) donc plutot que de te foutre de ma gueule, évite d'utiliser des techniques qui tendent a déformer les propos des gens donc en gros ---> va t'acheter un cerveau et lache moi.
Pour ce qui est de la fluidité, tu doutes de ce que tu veux, moi je sais ce que j'ai sur mon PC en 1024*768, point final.  

oulala, c pas la peine de s'énerver...
Mais je constate : J'ai une Geforce III > Ta une GeForce 1
J'ai un P3 1GHz > Ta 1 duron 800

Je tourne entre 30 et 70 fps (a vue de nez) et toi tu tournerai a 40fps?
Là, je prend ta dernière phrase et j'essaye de pas la découper de maniere journalistique : "Pour ce qui est de la fluidité, tu doutes de ce que tu veux, moi je sais ce que j'ai sur mon PC en 1024*768, point final. "

Si je comprend bien, tu joue en 1024... mais c'est po fluide :D
Bah... et dis moi, MaxPayne tu y joue tt détails a fond en 1024 aussi? :lol:
Aller, ne t'offusque pas @+

THE REAL KRYSTOPHE moa g les detonator 4.12.01.078    ca marche pas.......
kiki Plaignez vous a Epic
Ktyran2048 C'est clair c'est cher payé pour se faire chier , autant , regarder de belle screenshot ...
GUG et moi ca marche meme po :cry:
Eminem002 nop t es fou c est juste une version très beta, avec des décors vides, 3 armes ki se courent après et pas la moindre action !

mais ca permet de se faire kan meme une idée de ce que pourra etre le jeu...

n empeche chuis kan meme decu d avoir téléchargé ces 600 mo (allez on arrondit :D) pour preske rien...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)