|
Sujet : [CS] : ca fait du bien des fois |
| Jubijub |
oulà...
-->procure toi gamespy 2.54std ...c un logiciel qui te permet de lister tt les servers cs...
francais : -->Zone jeux, dit "ZJ" : orienté newbee, mais souvent de la place...bien pour débuter, mais tu voudras aller voir aillerus assez vite
-->joystick, dit "Joy" : bons servers, mais des fois y'a des cheaters, attirés par le ladder... |
| robochito |
Jubijub a écrit a écrit :
de jouer sur des serveurs où :
- quand tu réussis un joli tir, on te félicite, t'a des "jolis", des "GG"...
- un HS n'est pas synonime de "cheateurs, mouleux, etc..."
- ca joue en team : venant surtout de barry's et ZJ, j'avais plus l'habitude de voir un gars te suivre et pas te coller, des gens qui connaissent les maps, et jouent l'objectif, cad libèrent les hotages, et bombent les sites
- les gens couvrent : ne plus se faire buter par derrière, c reposant
- où les gens attendent pas que tu y ailles te faire buter pour que tes ennemis rechargent pour les finirs et ramasser tes kills
bref, vive Joy et autres servers valables
|
bah moi je joue plus qu'en public pour me chauffer avant un match de clan, histoire de faire chauffer le skillz!
J'ai depuis longtemps perdu mes illusion que counter redeviendrait un jour un jeu propre (ou même sur des serveurs avec PB on trouve souvent des exemples manifeste de wall hack, ou des joueurs avec 300 de ping et des scores de 40-3...).
Bien sur les matchs avec enjeu incitent encore plus à la gruge.
Il est même arrivé que sur des trainings entre clans des joueurs adverses grugent.
Donc on essaye de jouer des clans avec une réputation, et on fait tous des vidéos des matchs. Comme ca si ya plainte de cheat contre nous on balance les 5 vidéos, et si ya cheat chez les méchants on a le moyen de le prouver.
C'est devenu un de ces bins counter-strike! [edtdd]--Message édité par robochito--[/edtdd] |