Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3109 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Capcom VS Snk 2 sur DC
Dragoda euh hehe hello  :hello:   :D  

je sais c probablement une question de newb z'allez dire mais c qui Suzi Wan Kenobi? et comment on l'active?  :??:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Dragoda euh hehe hello  :hello:   :D  

je sais c probablement une question de newb z'allez dire mais c qui Suzi Wan Kenobi? et comment on l'active?  :??:
Dav Vador Stomb 2D Rulezzzzzzz!
Ktyran2048 Ouais c'est claire , les graphismes sont crenelé moi aussi , j'au un peu gueulé au debut jusqu'a que je me procure un vrai ecran de borne modifié avec uns sortie et la ... le pied ... mais bon c'est vrai que quand tu vois le magnifique GGX a coté , les graphismes crenelé ca gache un peu mais bon ... le plaisir le fun et surtout LA TECHNIQUE sont la , donc ... les jeux de stomb en 2d ne sont pas pres de se faire detroner !
THE REAL KRYSTOPHE klair c des fegniass chez capcom......

et dire ke g toojooor pas pu jooer a kof2000......
totoz

Ktyran2048 a écrit a écrit :

Clair , la fusion de la quintescence de SNK avec capcom ....

Capcom Vs SNK 2 et Marvel 2 , ZE REFERENCE INTERSTELLAIRE en matiere de stomb ! definitif !  

heu ouais mais en hate resolution sa aurait été mieux ! ya qu'a voir guilty gear X !

Ktyran2048 Clair , la fusion de la quintescence de SNK avec capcom ....

Capcom Vs SNK 2 et Marvel 2 , ZE REFERENCE INTERSTELLAIRE en matiere de stomb ! definitif !
jedi master terrible ce jeu  :love:
pierrotlemaboule comment on fait pr avoir le 3eme perso cache? :??:  
et le niveau de rugal normale :crazy:
THE REAL KRYSTOPHE :sarcastic:
Aesthetics ah oui c vrai j avais oublier la liste des commande :)
dark5 appuit sur start pendant le jeu va a command list et la tt est indiquer voila :)
PingouinWC regarde dans le manuel :sarcastic:  

Ou alors donne moi le jeux et je te le dirais :d
Aesthetics comment on fé les coups speciaux avec les persos ou les combo??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)