Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2188 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Sanitarium
Zboss :D  :lol:  :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Zboss :D  :lol:  :D
French_Phoenix no probleme, mais garde mon email car je sens que tu va être bloquer dans la boucherie...  ;)  :D  :D  :D
Zboss

French_phoenix a écrit a écrit :

J'ai éventuellement le jeu si ca peut t'aider, mail moah si ca t'interesse ;-]]  

Merci bcp, mais j'ai déjà trouvé.  :lol:  
 :jap:  
 :hello:

French_Phoenix J'ai éventuellement le jeu si ca peut t'aider, mail moah si ca t'interesse ;-]]
Zboss Ben merde alors...
J'avais joué juste à la démo il y a qq années (en quelle année il est sorti au fait ?) et rien que la démo çà m'avait semblait trop bien !
Donc je vais devoir faire autrement pour le trouver....
PyroPsy Ca jeu a été interdit à la vente, donc le seul moyen de l'avoir c'est sur Ibordel (là où je l'ai eu) ou bien les occaz.
serecomien sanitarium :love:  :love:  :love:  :love:  :love:
Bresse l'editeur c'est ASC games je crois...et pour le trouver bon courage...ils ne l'ont pas reedite en gamme budget.
Zboss Je voudrais savoir si ce jeu (Sanitarium ) est trouvable en réédition dans les magasins. Je ne l'ai encore jamais vu. C'est quel éditeur ce jeu ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)