Si Si il devrait y avoir un NFS 6 qui bénéficiera de la licence Ferrari mais on n'en sais pas plus pour le moment :)
kokolekoko
TheDamned a écrit a écrit :
hahah tu trouves le jeux moches car tu es un Français et tu ne comprends pas le phénomène des vieilles voitures Américaines, too bad gay.
do we got one ?
TheDamned
Ils sont tres connu en Amérique par contre
krokor
Ouai c un peu dommage qu'il n'y ait que des caisses amerlocs, inconnnues par chez nous et qui se ressemblent toutes: v8, propulsion, moteur avant.
TheDamned
Motor City Online et le prochain NFS... ya pas de ferrari epais
nik166
frabill a écrit a écrit :
et pas de nfs6 ?
j' ai entendu parler d'une license ferrari y' a des news? :)
frabill
et pas de nfs6 ?
TheDamned
C'est de loin le meilleur jeux online que j'ai jamais jouer avec CS
Eminem002
tssssss The Damned, je te parle pas que les voiture sont pourries, meme si c etait des porsche ou des ferrari ce serait pareil, les screenshots k on voit ici ou la, ben franchement c est pas ce qui est affiché à mon écran !
moi je trouve les décors moches et mal foutus c est tout !
et puis ca vient pas de ma config ca c est clair ! (cf config)
maintenant peut etre que le jeu est bien, mais en parlant sur le chat du jeu, ben j ai entendu plus d avis négatifs que positifs... maintenant ce n est qu une beta, faudra voir la version finale...
nik166
ooooooooh ca à pas l'air trop mal :):)
antizzz
j'ai mieux que ça j'ai des screens avec mon aperçu :)
Motorcity moche ? ah bon bah moi je veux bien que tous les prochains jeux de caisses online soient aussi moches alors !
screenshot?
je l' ai jamais vi moi :crazy:
antizzz
je suis sur ADSL et j'ai un ping de 100 -150 en course sur des serveurs de 1500 personnes, bref un ping équivalent à CS !
[edtdd]--Message édité par antizzz--[/edtdd]
Lynk
Et ca se passe comment les courses ? ca lag ?
antizzz
Je partcipe à la bêta depuis Juillet et je dois dire que c'est le premeir jeu depuis longtemps auquel j'ai vraiment envie de jouer souvent.
Motorcity moche ? ah bon bah moi je veux bien que tous les prochains jeux de caisses online soient aussi moches alors !
nik166
renault roulez aussi je roule en rodeo de '76 :D:D:D
sinon on à pas des screenshots de la beta qqe part ? :??:
TheDamned
Pour certain, la plupart n'ont pas l'air d'être y attirer, certain aimes juste les Renaults et ces merdes là
nik166
TheDamned a écrit a écrit :
hahah tu trouves le jeux moches car tu es un Français et tu ne comprends pas le phénomène des vieilles voitures Américaines, too bad gay.
heu JE suis francais et JE ne jure que par la mustang GT ou la plymouth cuda :D
TheDamned
Eminem002
bah moi ossi je fais partie du beta test mais bon je le trouve bof ce jeu :(
très moche surtout... enfin bon j espère que ca va s arranger pour la version finale hein :)
TheDamned
Vous êtes chanceux!
J'ai attendu 2 mois impatient pour etre accepté et maintenant il faut un mega Beta Test pour la dernière vague.. Allez requester votre cd pour 5$! http://www.motorcityonline.com/beta/request.html
Ce jeux est très nice j'y joue toujours et j'adore!!