Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2178 connectés 

Dernière réponse
Sujet : CS 1.3 retardé.....
Jubijub j'en ai croisé un sur JOY...un bin ladden...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Jubijub j'en ai croisé un sur JOY...un bin ladden...
Drizzt arf, faut aller sur dust en sappellant bin laden et aller foutre la bombe :D

bon ok cai nul.. :(
Jubijub je m'y perds dans cette map : graphiquement, c pauvre aussi...mes préférées sont dust2, inferno et italy, bref, de la map de rusher (PS, je joue TS sur Italy, et je campe jamais, c comme ca que c drole)
ricou moi j'aime bien vertigo.... :(
Jubijub oui mais y'a plusieurs pièce, et t'en a qu'une...mettons une smoke, ca te fait 2 pièces...les hotages sont dans 2, mais pour y accéder, tu dois passer par 6 pièces différentes...donc t'a pas assez de matos, même en jouant par equipe c trop chaud...
belgarion_cer et avec des flashbang?
tu les aveugle tu rentre tu les descend
Jubijub bah, disons que la config des sieges fait que c un super camping terro...c très connu...si tu rentres en CT dans une des salles avec des fauteuils, 1 terro ca va, mais 2 t foutu...c assez emmerdant : la prochaine fois que tu joues, regarde les stats : en géénral, ca finit en terro = 20, ct = 6 ....no comment (et ce même sur des bons servers, donc pas avec des newbies)
belgarion_cer comment ca 747 une merde :??:  
moi cette map je l' :love:
Jubijub bestman ca va se finir en kick+ban si tu continues...

-->le roi du bedos : bah, ils ont bien retouché la 1.0 en 1.1, ca a pas été un mal...sinon, on veut des nouvelles maps, et la disparitions des merdes comme vertigo, oilrig, et 747...
le roi du bedo

Jubijub a écrit a écrit :

arf...

dans un sens c pas très grave...il est quasiment finalisé, si jamais ils font 2-3 correctifs de bugs...  

pas sur.  peut etre trop de risque d'en recreer qu'ils veulent plus y toucher de peur ke ça pète ;o)

BestMan Arfff les Restos du Coeur ont crames Jubiju il va crever de Faim, mais pas de Jeux !!

[edtdd]--Message édité par BestMan--[/edtdd]

Jubijub arf...

dans un sens c pas très grave...il est quasiment finalisé, si jamais ils font 2-3 correctifs de bugs...
chocapic j'espere qu'ils avaient pas prevu de faire une map Twin towers avant !
le roi du bedo c'était pas étonnant. le site officiel de counter était fermé
thekiller3 mèèèèèrde !!! :fou:  

oui bon ok l'attentat c triste... :(  

mais quand même moi je veux le nouveaux CS!! :fou:
Tueur de pixels CS 1.3 retardé

Vu les évènements sans précédent que nous vivons a l'heure actuelle le site officiel de counter-strike restera fermé pour le moment par respect pour les nombreuses victimes. Néanmoins ils (les webmaster de cs.net) continuront de tenir leur site a jour durant les prochaines semaines.
En attendant patientons, en espèrant que de nouveaux survivants seront retrouvés.

[edtdd]--Message édité par tueur de pixels--[/edtdd]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)