C'est comme le Sexe...:lol une fois kon a essayé on peut plus s'en passer :lol: :lol: :lol:
phoelis
comme le dit lulux y a clan et clan lol...pour notre part nous nous amusons plus qu autre chose...nos chats audio sont a mourir de rire avec tous ses accents et taré du clan.
Phoelis
lulux
shaka26 a écrit a écrit :
cela ne sert a rien d'etre dans un clan si c'est pour etre esclave et ne pas agir a sa propre maniere!!! :D :D je me debrouille tres bien tout seule!!!! na!
Mais tu fais ce ke tu veux mon grand :pt1cable: On est pas prisonnier, si on est membre d'un clan c'est parcekon le VAUT bien :lol: :lol: ..et c'est encore plus marrant k'en t'entend l'accent Belge en Chate audio...et ne parlons pas des marsaillaizzzzzzzzzzeeee !!! lol
[edtdd]--Message édité par lulux--[/edtdd]
shaka26
cela ne sert a rien d'etre dans un clan si c'est pour etre esclave et ne pas agir a sa propre maniere!!! :D :D je me debrouille tres bien tout seule!!!! na!
lulux
Lo phoelis....dejà debout??? lol
phoelis
t as peut etre cramé ta 3D carte ?.
Tu joues a quoi d autre sinon ?
Phoelis
boisse
ouiiiinnnn je peux meme plus jouer a ut.....20m fps tout le temps... je comprend rien...avant g t a au moins 60....
g trop joue mon pc il aime plus....en fait mon pc il aime plus aucun jeux 3D...enfin tant que ca sent pas le crame... je garde :p
lulux
Tuserais pas un peu fada toi???????????? D'abord c'est pas Quake...c'est "QUAKERRRRRRRRRRRRRRRRRRR"....et pis je preferes rester a mes 1ers amour :lol: tant que je ne suis pas encore un dieu à UT....seulement un 1/2 dieu !!!! lol
phoelis
beh voyons monsieur le prince......
au fait ta signature lulux,tu peux y rajouter UT avec rulezzz....enleve aussi quake de la signature car sa sonne pas bien LOL
Phoelis
lulux
Lol phoelis.....en fait GT la bien avant toi..normal j'ai rien a foutre en ce moment au taf !!! :lol:...mais je t'ai laissé la place car je suis un vrai prince !!! lol
phoelis
lol sacre lulux....je suis avant toi pour une fois...
tactic, pas de probs on te repondra laisse tes coordonnees icq ou MSN...sur notre forum svp.
Phoelis
Tactic
vous connais pas mais j'aime bien UT....j'essaye rai de vous contacter sur votre forum :crazy: :crazy: a+
lulux
up :gun: :gun:
phoelis
lol MDR...
pour tous les newbies qui viennent nous leur faisont un cour des mecs a eviter de trouver sur son chemin histoire de ne pas deprimer a la fin de la partie.
Styx, j avais pas mis ton nom a cote de fredeor (j aurais pu mais ca aurait fait pretentieux LOL)...
booliman nous serons present ce soir sur ICQ ou msn si cela t interesse vers 20 H 15, 20 H 30.
idem pour dragon.
Phoelis
lulux
Styx0 a écrit a écrit :
Citation :
Non je plaisantais de toute façon, ceci dit je connais pas ces mecs que vous citez...Ils sont réputés où ?
huhuhuhu ! tu as pas du faire bcp de CTF sur le net toi ;) ;)
Lu Styx....c'est clair, meme moi qui kommence avec les SCP je connais !!! :lol: :lol:
Styx0
Citation :
Non je plaisantais de toute façon, ceci dit je connais pas ces mecs que vous citez...Ils sont réputés où ?
huhuhuhu ! tu as pas du faire bcp de CTF sur le net toi ;) ;)
lulux
SAlut Bouliman!!
oui oui on recherhce encore du monde pour Ut..:) T'as deja joué??? t'as une connection haut debit??? t'es motivé??? ..lol le plus important c'est la connection et la motivation , si t'as pas deja joué c'est pas grave, les newbies sont acceptés...lol
Ce soir on s'entraine si ca te dit... Viens sur notre site, laisse un message sur le forum Public...en te présentant pour les autres mecs de la TEAM...et on te filera l'adresse du serveur...
je dois te laisser car je suis au taf..mais hesite pas a repondre.. T'as pas MSN car ICQ c'est un peu merdique :)? a+ Lulux
Bouliman
Je suis interresse.... alors envoyez un message par ICQ si vous recrutez encorre...
Bouliman
Vous cherchez tjrs qq'un ???
Al zheimeR
phoelis a écrit a écrit :
Al ZHeimeR c est quoi ton pseudo pacque la ca me dit rien du tout...A moins que tu me sortes Fredeor, cryman (ou autres réputés) ...je te trouve bien prétentieux.
Phoelis
lulux
ben ouais il faut bien ke kelkun s'occupe de ce clan...heureusement ki y'a les newbies hein !!! :lol:
Cela dit si Dragon nous rejoint ce serait top kool...a condition kil soit moitvé....motivé... :D :D
Dragon hesite pas a prendre contact...
moi: Labigre@hotmail.com
A+ les jeuns !!!
Lulux
phoelis
j ai repondu a ton post sur notre forum Dragonxxx...j etais un peu absen ce matin LOL ca bouge on dirrait...
lol lulux si tu continues comme ca on va devoir refuser hihi.na je rigole tlmde est le bienvenue.
Phoelis
lulux
up !!! :p
lulux
je t'explique tout ca sur notre forum...va y faire un tour...:)
A+ lulux
dragonxx
dragonxx a écrit a écrit :
icq mais je ne le connais pas de tete
sinon tu peux me joindre a ce mail : dragon79@ifrance.com
:hello:
oups j'ai oublié
dis moi comment je peu vous rejoindre ce soir
je peu venir dans la partie vers 20h :crazy: