Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2144 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Cherche partenaire pour Diablo2
OzStriker Ben en fait qd je suis parti en vacances ca faisait un mois que j'avais pas joué donc en fait j'y ai pas touché pendant plus de 3 mois et donc tout a disparu.  donc recommencé un necro qui est 51 et qui se débrouille pas mal ;).

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
OzStriker Ben en fait qd je suis parti en vacances ca faisait un mois que j'avais pas joué donc en fait j'y ai pas touché pendant plus de 3 mois et donc tout a disparu.  donc recommencé un necro qui est 51 et qui se débrouille pas mal ;).
latoucheF7duclavier T'as quoi comme perso en HC?
latoucheF7duclavier

OzStriker a écrit a écrit :

Au fait je précise que je joue en hardcore...  

A oui,là c différent! :o  :sweat:  :D  

Il fallait bien le préciser avant! :lol:  Nous on joue en softcore...

OzStriker Au fait je précise que je joue en hardcore...
latoucheF7duclavier

OzStriker a écrit a écrit :

Nan ca a pas fait baisser ma garde ...
mais je suis sérieux je cherche qqn non pas pour pacser mais pour jouer a d2 mais sérieusement koi..  

Parties hfr/hfr. :hello:

OzStriker

Batman a écrit a écrit :

j espere pas ;)

(tu crois que ma p'tite diversion lui a fait baisser sa garde :??: :D )  

Nan ca a pas fait baisser ma garde ...
mais je suis sérieux je cherche qqn non pas pour pacser mais pour jouer a d2 mais sérieusement koi..

latoucheF7duclavier

Batman a écrit a écrit :

:o  :sweat:

Batman j espere pas ;)

latoucheF7duclavier Sait il que nous sommes tous des pk et des voleurs d'items? :(  :sweat:  :D
Batman Bah j crois bien mon pôvre F7 ;)
Faut l comprendre le povre il se cherche un compagnon avec qui partager tout plein de choses alors quand il a vu ton annonce il s'est dit que peut etre  :pt1cable:  :D  :lol:  :lol:  :lol:
latoucheF7duclavier Rhôô! :o  

Me serais-je trompé?! :o
Batman nan F7 le gars il a dit qu'il cherchait un compere pour jouer a diablo II il a pas envie de se PACSER !!! :lol: :lol: :lol: :lol:
latoucheF7duclavier agence dupont, pour tous les problèmes de coeur et de mule<-----solution à ton problème
OzStriker Mon partenaire de jeux partant a Lyon et ne jouant plus des masses a Diablo, je cherche un nouveau partenaire pour évoluer ensemble et pour muler, etc...
Voila c tout. Enfin non je tiens a dire que je me connecte souvent (ADSL) et que je mule souvent ;))

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)