je l'ai depuis 3 joursn j'ai pas encore pu tester toutes les possibilités, mais pour l'instant j'en suis pleinement satisfait.
TRK -> DVD 8 cm... :D
ben oui ya bien des cdr 8 cm....... :D
nik166
knives a écrit a écrit :
d'apres joy ils vont changer [encubez vous] par [au cube]
y' aurait pas un quebeqoispour m'envoyer une affiche "encubez-vous" avant qu'ils changent de slogan? :D:D:D
knives
d'apres joy ils vont changer [encubez vous] par [au cube]
Citation :
Encubation : Le slogan de la pub Nitendo pour la game cube devrait maintenant etre [au Cube]. Ca fait plus propre, effectivement.
si c vrais, c clair que ca passe mieu comme ca :D
aussi, y'a une grosse rumeur comme quoi y'aurait square qui serait en passe d'annonce qq chose sur gamecube, a prioris ca serait le ffXI ...
hmm si square s'y met... prions ;)
Lynk
Vivement cette semaine ! :D
désolé ;)
Methanol
je veux la gc :sweat: :cry: :cry:
SethKarma
angel18 a écrit a écrit :
je la veux cette console des qu'elle est dispo aux states!!!!!! jla prends :D
Moi aussi, dès qu'elle est dispo aux States je fonce dessus ! :hot:
J'en peux plus d'attendre... :(
guezpard
Muad'Dib a écrit a écrit :
Et il est bien ce lecteur?
Il me tente.
Je veut me faire encuber :D
je l'ai depuis 3 joursn j'ai pas encore pu tester toutes les possibilités, mais pour l'instant j'en suis pleinement satisfait.
TRK -> DVD 8 cm... :D
nik166
SOUVENEZ VOUS LA PROPHETIE DE SAINT MYAMOTO:
ENCUBEZ VOUS LES UNS LES AUTRES! :D:D
fire in the hole !!!
cherche gamecube vertion matsuchita ( ou dite vertion warez rullezz)
nan je deconne elle est trop laide :D
THE REAL KRYSTOPHE
cherche DVD R 8 cm vierge mercy ;)
Muad'Dib
guezpard a écrit a écrit :
nik166 ->non, bien composante et pas composite, le composite passe par 1 prise de type rca, le composante par 3 (aussi appelé tpe YUV)
regardes sur cette image l'arrière du lecteur dvd toshiba sd210, c'est l'ensemble de 3 prises alignées Y Pb Pr (j'ai ce lecteur, j'ai pu regarder à loisir :D )
Et il est bien ce lecteur?
Il me tente.
Je veut me faire encuber :D
angel18
je la veux cette console des qu'elle est dispo aux states!!!!!! jla prends :D
pierrotlemaboule
nik166 a écrit a écrit :
ah ben c' est mieux alors:)
bon on la commande? :D
nik166
ah ben c' est mieux alors:)
guezpard
nik166 ->non, bien composante et pas composite, le composite passe par 1 prise de type rca, le composante par 3 (aussi appelé tpe YUV)
regardes sur cette image l'arrière du lecteur dvd toshiba sd210, c'est l'ensemble de 3 prises alignées Y Pb Pr (j'ai ce lecteur, j'ai pu regarder à loisir :D )
Enculez-vous vous dise les Japonnais, allez faite le :lol: ;)
nik166
guezpard a écrit a écrit :
et le second, c'est du signal video-composante,
nan;
COMPOSITE :D merci altavista :D
guezpard
le lecteur est prévu pour des disks de 8 cm de diamètres pouvant contenir 1.5 Go de données...
pour du con :pt1cable: o :hap: ez va falloir que des petits génies se creusent un peu plus la tête que d'habitude...
@chewie
En consolez tu veux dire?
Ryan
On peux la trouver en W4r3Z ? :crazy:
guezpard
bon, j'ai trouvé...
c'est traduit du site de nintendo par altavista.
donc le 1er cable digital, ça doit être pour les TVHD (je ne connais pas ce connecteur), et le second, c'est du signal video-composante, comme on en trouve à l'arrière de certains lecteurs dvd pour relier à un video projecteur.
le point négatif, ces 2 cables ne passent pas le son, donc il faut un cable classique à côté... double emploi, et avec 2 connecteurs rca, on peut pas avoir mieux que du dolby surround (mais c'est déjà bien, vu que tout le monde n'est pas équipé d'un ampli adéquat et des enceintes arrières)
http://www.nintendo.co.jp/ngc/acce/dv_cable.jpg Please use for the D terminal attaching television. As for the D terminal video cable because it is the cable which outputs just the image signal, also option cable such as stereo AV cable is necessary for outputting the sound.
http://www.nintendo.co.jp/ngc/acce/cv_cable.jpg Please use for the component video terminal attaching television. As for the component video cable because it is the cable which outputs just the image signal, also option cable such as stereo AV cable is necessary for outputting the sound
si vour trouvez plus d'infos... :D
[edtdd]--Message édité par guezpard--[/edtdd]
guezpard
après une recherche rapide, voilà les photos du dessous et de l'arrière.
http://www.multimania.com/pacvador/arriere.jpg on voit bien la prise d'alimentation en haut à gauche, la prise av analogique classique à droite et une prise av digitale à gauche, c'est pour la TVHD ? et comment ça se présente l'autre bout du cable ?