Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2385 connectés 

Dernière réponse
Sujet : on peut jouer ou sur le net a diablo 2???
Susmab

@chewie a écrit a écrit :

En fait t'as compris le jeu a l'envers ;) , c'est plutot le mode solo qui est basé sur le mode multijoueur. Si Blizzard avait fait son soft rien que pour le multi sur internet, il se serait fait lincher :D  

bah ok mais ca change rien au fait que tafronte pas des humain et que cest repetitif de se faire tjs les meme missions et des ennemis toujours pareils => jaime pas ca  !!!!!! :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Susmab

@chewie a écrit a écrit :

En fait t'as compris le jeu a l'envers ;) , c'est plutot le mode solo qui est basé sur le mode multijoueur. Si Blizzard avait fait son soft rien que pour le multi sur internet, il se serait fait lincher :D  

bah ok mais ca change rien au fait que tafronte pas des humain et que cest repetitif de se faire tjs les meme missions et des ennemis toujours pareils => jaime pas ca  !!!!!! :)

@chewie En fait t'as compris le jeu a l'envers ;) , c'est plutot le mode solo qui est basé sur le mode multijoueur. Si Blizzard avait fait son soft rien que pour le multi sur internet, il se serait fait lincher :D
Susmab je mexplique sur ce que jai dit :
le mode multiplayer de diablo2 ne maporte strictement rien vu que ca ne consiste quasiment qua refaire exactement les meme mission du mode solo , les partenaire humain en plus (cest pas rien je vous laccorde)
moi , comparé a un jeu de strategie ou un FPS , ou il faut combattre des adversaire humain et donc sadapter en permanence , jtrouve ca assez limité et repetitif et ca ne minteresse pas
Pcever Y a pas un petit lien pour jouer sur Bnet?  :D
belgarion_cer moi je trouve une raisons de pas jouer sur battle.net

ca laaaaaaaaggggg sur b.net
Krixoff

susmab a écrit a écrit :

jvoi pas linteret du multijoueur dans un jeu comme d2  

:ouch:  :ouch:  :ouch:  

C'est dans cette optique que Blizzard a fais ce jeu !

herks ok ca marche sur goa :)
si kelkun a d'autre serveur je suis preneur  :love:
latoucheF7duclavier

susmab a écrit a écrit :

ca sent la version copié et donc pas de clé cd  qui marche :)
enfin jten veu pas , jai des copies aussi , lod y compris :)

sur goa tu peu jouer a d2 et LOD aussi  
moi jai jamai essayé pask d2 cest pas trop mon truc , pis jvoi pas linteret du multijoueur dans un jeu comme d2  

Ben moi c l'inverse... :D

Voxel

susmab a écrit a écrit :

pis jvoi pas linteret du multijoueur dans un jeu comme d2  

C'est son seul interet...

Susmab ca sent la version copié et donc pas de clé cd  qui marche :)
enfin jten veu pas , jai des copies aussi , lod y compris :)

sur goa tu peu jouer a d2 et LOD aussi  
moi jai jamai essayé pask d2 cest pas trop mon truc , pis jvoi pas linteret du multijoueur dans un jeu comme d2
Pierre_H_enrut oui avec IP  [:pierre_h_enrut]  
ben cherche sur goa et zonejeux il y a peut etre
herks a part sur battle net?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)