Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4321 connectés 

Dernière réponse
Sujet : bon alors cs 1.3 c'est pour quand ?????????????????
Tueur de pixels

Master_Jul a écrit a écrit :

il parait qu avec ce ki se passe aux states (o cas ou vous seriez pas au courant) que ca pourrait etre encore un peu retardé  

j'ai entendus ça aussi ,alors nous verons bien

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Tueur de pixels

Master_Jul a écrit a écrit :

il parait qu avec ce ki se passe aux states (o cas ou vous seriez pas au courant) que ca pourrait etre encore un peu retardé  

j'ai entendus ça aussi ,alors nous verons bien

Master_Jul il parait qu avec ce ki se passe aux states (o cas ou vous seriez pas au courant) que ca pourrait etre encore un peu retardé
maxrod alalala avec mon pc de merde je v suxxx yaissse  :D  

cs 1.3  :love:
Tueur de pixels

TheKiller3 a écrit a écrit :

:wahoo:  :)  :love:  :crazy:  :love:  

lol

thekiller3 :wahoo:  :)  :love:  :crazy:  :love:
lyonelthebest merci pour cet info
Tueur de pixels | CS 1.3 repoussé d`une semaine ! | Par MikeMuir |
| Vendredi 7 septembre 2001 à 8:26 |  | Réagir à cette news (Réac': 1)  
- Arg, cette news vient tout droit de Counter-Strike.net. Bref, ils veulent nous fignoler notre beau jeu pour que soit nickel avec la version Mod et Retail, bien compatible avec le patch HL, bref, ne pas nous décevoir !
- D'ailleurs, on peut lire sur le site qu'ils ont testé le 'voice command' avec des petites connexions et le verdict est que tout le monde pourra pleinement en profiter de ce système qui a l'air vraimment terrible !  

Ps: extrait de www.CS-FUSION.com

donc prevu pour demain, vendredi 14/09/2001

[edtdd]--Message édité par tueur de pixels--[/edtdd]

lyonelthebest bah oui mais cela me dit pour quand il est prevus ??????????????????????????????????????????????????
??????????????????????????????????????????????????
??????????????????????????????????????????????????
??????????????????????????????????????
thekiller3 je suis impatient !!  :D    :pt1cable:
lyonelthebest :bounce:
lyonelthebest tout est danbs la question, mais j'ai entendus dire que c'étais demain non ????? :ouch:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)