Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1598 connectés 

Dernière réponse
Sujet : J'arrive po à lancer le mod Urban Terror pour Quake 3 HELPPPP !
Ernestor

eminem002 a écrit a écrit :

voila, qu est ce que cela veut dire ? je me disais que peut etre j avais pas le bon patch pour quake 3, il faut lequel pour faire tourner ce mod ?

Effectivement il faut sans doute que tu patches ton Quake 3. Tant qu'a faire tu peux installer le dernier, le 1.29h, ca marche bien.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Ernestor

eminem002 a écrit a écrit :

voila, qu est ce que cela veut dire ? je me disais que peut etre j avais pas le bon patch pour quake 3, il faut lequel pour faire tourner ce mod ?

Effectivement il faut sans doute que tu patches ton Quake 3. Tant qu'a faire tu peux installer le dernier, le 1.29h, ca marche bien.

BettaSplendens tu as Q3 en quelle version ? pas UT, Q3 que je demande... 1.29g ?
Eminem002 svp aidez moi :)
Eminem002 oui voila je viens d installer le mod Urban Terror pour Quake 3, d abord la version complète 2.0 puis respectivement les patch 2.2 puis 2.3

ensuite je lance Urban par le raccourci sur le bureau (normal koi :)), ca se lance puis ca revient au bureau et ds la fenetre de la console de quake 3 ca marque : "user interface is 6, expected 3"

merci d avance :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)