Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3203 connectés 

Dernière réponse
Sujet : probleme MOD infiltration
ricou le l'ai download sur:
http://www.planetunreal.com/infiltration/
et la je suis sur le pakc complet de map (165mo ptin y chauffe le 56k!!!!)
a+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ricou le l'ai download sur:
http://www.planetunreal.com/infiltration/
et la je suis sur le pakc complet de map (165mo ptin y chauffe le 56k!!!!)
a+
golgoth57

ricou a écrit a écrit :

essai de le reinstaller sinon ptet ton zip est foirreux...
sinon moi mon pb c'est que j'arriv po a prendre les armes mm en assignant la touche grab...sinon golgoth ca change de cs c'est vraiment realiste (po de hud de vise, tu vise en epaulant et en alignant ton viseur du fusil sur l'ennemi comme " en vrai"
,c'est en mode ff on, les mec mort restent plus longtemps visible une fois mort  et le top du top c'est qu'il meurent en tombant tjs "en vrai" (genial la repet non?) .j'en ai tue un dans un escaliers et il m'a joue Belmondo en mourrant , trop top ce mod  

tu l'as d/l où toi?

golgoth57

lyonelthebest a écrit a écrit :

qu'est-ce que tu fous la toi viens jouer sur notre serveur petit malin et lache un peu unreal  

méééééééheu. j'y etais hier soir d'abord et des que tu m'as vu "faut que je me barre g un truc a faire", c louche  :sarcastic:

ricou essai de le reinstaller sinon ptet ton zip est foirreux...
sinon moi mon pb c'est que j'arriv po a prendre les armes mm en assignant la touche grab...sinon golgoth ca change de cs c'est vraiment realiste (po de hud de vise, tu vise en epaulant et en alignant ton viseur du fusil sur l'ennemi comme " en vrai"
,c'est en mode ff on, les mec mort restent plus longtemps visible une fois mort  et le top du top c'est qu'il meurent en tombant tjs "en vrai" (genial la repet non?) .j'en ai tue un dans un escaliers et il m'a joue Belmondo en mourrant , trop top ce mod
lyonelthebest qu'est-ce que tu fous la toi viens jouer sur notre serveur petit malin et lache un peu unreal
golgoth57 g installé le MOD dans mon rep UT: je l'ai d'abord dezippé dans le repertoire puis lancé le Setup et quand je veux lancer l'.exe ça me fait l'erreur suivante:

"Failed to enter CityIntro.unr: can't find file cityintro.unr"

:??: c koi ce delire?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)