Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2750 connectés 

Dernière réponse
Sujet : C bien une souris optique pour jouer ?
iskandar ouais, sur ma krosoft+everglide ca décroche jamais...
c même génial les 2 ensemble, bien qu'il faille un temps d'adaptation...
tu dois y aller trop bourrin D_P_  :spookie:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
iskandar ouais, sur ma krosoft+everglide ca décroche jamais...
c même génial les 2 ensemble, bien qu'il faille un temps d'adaptation...
tu dois y aller trop bourrin D_P_  :spookie:
Jubijub avec 15.000 refresh seconde, le refresh est largement suffisant pour pas decrocher dans les jeux...sous CS g no pb...

-->c vrai que la glisse est géniale...pis à nettoyer, c un coup de chiffon, et zou !

-->pour ta logitech, fuis les modèles optiques cordless, ils sont vraiment très lourds, et pas terribles du tout...prefere une optique avec fil
niknolt Comment faire decrocher une souris optique :

- Prendre delicatement la souris entre le pouce et l'index
- Secouer violament la souris de gauche à droite (ca devrait marcher aussi de haut en bas)

En dehors de ces conditions extremes d'utilisations je n'ai aucun probleme de decrochage meme dans des situation extremes de FPS.
falcor Possible que dans des conditions spéciales (pour bourrins) ça décroche, mais moi joueur "normal" c nickel :)
D_P_ g teste 2 krosoft eh bien c a chier

ca decroche sa race sur les everglides :fou

boolz rouleze
nick59 Merci pour ces reponses.

:hello:
niknolt oue c'est super.
meme remarque que TRK sur les puristes
THE REAL KRYSTOPHE les puristes a 2 balles te diront ka boole cai mieux bla bla machin  
mais une foa k on a gooté et k on est habitué a la glisssssse d une soorie optik  :hap:  on peux plus revenir a ce truk arkahik k est une soorie a boolz   :sarcastic:
iskandar voui c cool, mais je connais pas ta logitech machin-chose...
moi g une micromou optical et c vraiement génial pour tout ce ki est quake-like...
nick59 Ca donne koi dans les jeux?

Surtout la derniere logitech sans fil(La noire) vendu avec le clavier.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)