| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : 3 petits pb de configurations dans Counter-Strike... | |
| Aricoh | po top, j'ai essayé la bidouille du fichier d3d.cfg hier soir
en 1024*780, ça va un ch'tit chouïa mieux mais c'est pas encore ça et ça demeure injouable (d'autant plus qu'en d3d, quand je quitte la partie, CS me plante à la figure) reste donc l'OGL qui me plante à la tronche de manière aléatoire :cry: |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Aricoh | po top, j'ai essayé la bidouille du fichier d3d.cfg hier soir
en 1024*780, ça va un ch'tit chouïa mieux mais c'est pas encore ça et ça demeure injouable (d'autant plus qu'en d3d, quand je quitte la partie, CS me plante à la figure) reste donc l'OGL qui me plante à la tronche de manière aléatoire :cry: |
| Aricoh |
AH !!! :crazy:
|
| Zboss | Oui c'est exactement çà. :jap: |
| golgoth57 |
|
| Aricoh |
j'ai corrigé ton lien, l'était qq peu pas bon ;)
|
| Zboss |
|
| Aricoh |
la mienne est neuve, le PC aussi d'ailleurs :cry:
Merci, l'était hyper utile ton post, non sérieux :( |
| littleboboy |
|
| Aricoh | Qq peut-il me dire où se trouve le fichier D3D.cfg ? J'ai rien du tout ! :cry:
J'utilise les detonators 12.61, ils supportent l'OGL mais CS fini tjs par planter, un gros freeze avec le son qui tourne en boucle et je suis obliger de killer CS (w2k pro) Et en D3D, j'ai descendu la réso hier soir à 800*600, ça reste à peu près correct, tant que je ne suis pas proche d'un bâtiment sinon, si je fais un mouvement à la souris, j'ai le visuel à l'écran 1/2 sec + tard :gun: |
| KillYTheFrOg |
|
| Zboss |
[edtdd]--Message édité par Zboss--[/edtdd] |
| Zboss |
|
| KillYTheFrOg | le carré en haut à gauche est un grand classique d'haf life et de counter strike !
Pour le virer tu vas echap puis resume game et normallement il est plus la ! :ouch: => les mysteres de l'informatiques à votre service :jap: :hello: |
| Aricoh |
Evidemment !
|
| Zboss | Ah si, je me souviens pkoi avant je mettais Opengl plutot que D3D : avant de formater mon disque dur et de réinstaller windows, j'avais un carré en haut à droite de l'écran, qui occupait environt 1/4 de l'écran, sans que je puisse rien y faire... :fou: .
Mais sinon je trouvais pas le D3D si nul que çà, je m'y étais totalement habitué ;) . J'ai toujours le pb numéro 2, ce flou bizarre qui longe les murs... :sweat: |
| corto | opengl evidement!
mais sinon, les smoke a CS font ramer toutes les config! :eek: meme les plus velue! :( ca rame plus ou moins suivant la machine, mais ca rame.. meme avec un gforce3 la baisse de fps est brutal. bizard les smoke à CS.. :pt1cable: |
| golgoth57 |
|
| Zboss | Ben je pense aussi que ma config est assez puissante pour faire tourner Counter ! :eek2: Je joue en général en D3D, j'avais essayé en OpenGL, mais j'avais changé pour je ne sais plus kelle raison. Y'a peut être aussi un pb de drivers, j'ai les détonators 12.41, je vais essayer avec le détonators 4... :hello: |
| KillYTheFrOg |
|
| golgoth57 |
|
| KillYTheFrOg |
|
| rexet | Ok, c'est con mais t'es sur de l'avoir configurer en OpenGL ??
C'est azrb car avec une config comme la tienne, il devrait bien tourner dans la résolution max et ne pas ralentir lors d'explosion... regle aussi ton fps au max (100) ... |
| Zboss | :bounce: |
| Zboss | La configuration graphique de Counter me pose 3 petits pb:
1) Lorsque qu'un fumigène explose, la fumée fait ramer les graphismes à mort !!! Que faut-il changer pour çà ? 2) Dans le jeu, par terre et sur les murs, j'observe un effet de "flou" qui s'éloigne au fur et à mesure que j'avance ou que je longe le mur. Ce flou est à environ 2 mètre de mon personnage dans le jeu. Ce problème est visible uniquement sur le murs et le sol, pas du tout lorqu'on regarde au loin dans le "vide". 3) Quand je dépasse le 800*600, le jeu est injouable, il y a un énorme temps de décalage entre le moment où je bouge la souris et où je bouge à l'écran ! :gun: J'ai essayé de réglé le pb en modifiant le fichier "D3D.cfg" et en ajoutant "gl_d3dflip 1", mais le pb n'a pas été réglé complément... Aidez moi pour que je puisse enfin bénéficier de Counter à 100% !!!!!!!!!!!! :jap: |