Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2501 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Un super MOD pour UT : INFILTRATION
The Stranger d'accord avec toi pour Infiltration, en revanche je trouve que Tactical Ops est très bien aussi. Les 2 mods n'ont clairement pas la même finalité, donc difficile de les comparer.
Strike Force j'accroche non plus pas, trop peu ergonomique.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
The Stranger d'accord avec toi pour Infiltration, en revanche je trouve que Tactical Ops est très bien aussi. Les 2 mods n'ont clairement pas la même finalité, donc difficile de les comparer.
Strike Force j'accroche non plus pas, trop peu ergonomique.
Mikl Voilà, je tenais à le dire. Je l'ai découvert il y a peu, en version 2.86, et je le trouve G-E-N-I-A-L. Vraiment. Pour ceux qui cherchent un MOD réaliste (pas CS, hein... j'ai dis réaliste), avec gestion de la fatigue, du poid des armes, de la discretion (silencieux aux armes, possibilité de se pencher à la Dark Project), des positions (debout/accroupi/couché), de la visée, etc... C'est LE mod. Urban Terror pour Q3 est à 100 lieues, Tactical Ops est largué (surtout avec la merdissimale 2.0), StrikeForce bidon...

En plus, les maps dédiées sont immenses, bien faites, fun et belles. Essayez-le, c vraiment de la bombe.

D'ailleurs, si ça branche des joueurs pour dimanche...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)