Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2991 connectés 

Dernière réponse
Sujet : mario kart gba
RN113 non

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
RN113 non
toad Est ce que les circuits sont les memes que sur la N64 ?
Methanol oki c'est bien ce qu'il me semblait, pourtant une fois j'ai eu un b alors que j'ai finis premier de toute les courses et environs 108 pieces d'or  :sweat:
trunks juste sur le podium :)
eiperg 100 pieces dans chaque coupe, en 150cc ? en etant 1er, ou juste sur le podium ?
bestbarn@b JVEUX UNE GBA!!!!!! :cry:
trunks il faut attraper 100 pieces pendant les championnats pour debloquer les courses du mario kart snes original :)

et finir sur le podium des 4 premiers championnats pour avoir le dernier
eiperg en effet il sort le 14 en france.
pour les niveau cache, il n'y a a me connaissance, que la derniere coupe a debbloquer, mais je ne sais pas si il y a des circuits caches, je l'ai pas encore fini a fond...
SethKarma Il arrive bien vendredi Mario Kart GBA ?

Ca c'est l'occasion d'acheter le cable link  :love:  (et accessoirement un pote ayant une GBA, m'enfin je garde espoir)

[edtdd]--Message édité par SethKarma--[/edtdd]

Methanol tu sais comment on gagne des nivos ou autres (si c'est possible  :??: )
eiperg j'aime beaucoup aussi, bien qu'un peu court en solo...
Methanol il y a des choses a debloker ou pas  :??:  

la note genre a ou l'etoile sa donne kke chose  

autrment il est bien sympatik  :love:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)