Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3164 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Bleem sous 2k : pas bien ?
kokolekoko

Yoda57 a écrit a écrit :

Yaisse Iss 2 rulaize  :sol:  
par contre c chiant le jeu ne rame pas mais à de très fréquent à-coups...
J'ai l'original, un bon pc et g essayé 2-3 trucs dans les configs video/sound mais rien n'y fait les à-coups me lourdent...
Est-ce que mettre le jeu en iso et jouer à partir de l'iso aide ou alors d'autres manips ???
merci pour votre aide...  

ca me fait ca aussi si je joue a partir du cd...c est pour ca que je joue avec une iso sur disque dur.
il m a semble remarque que c est a chaque commentaire des commentateurs ( :D  putain la repetition...). p't'etre un acces cd a chaque fois ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kokolekoko

Yoda57 a écrit a écrit :

Yaisse Iss 2 rulaize  :sol:  
J'ai l'original, un bon pc et g essayé 2-3 trucs dans les configs video/sound mais rien n'y fait les à-coups me lourdent...
Est-ce que mettre le jeu en iso et jouer à partir de l'iso aide ou alors d'autres manips ???
merci pour votre aide...  

ca me fait ca aussi si je joue a partir du cd...c est pour ca que je joue avec une iso sur disque dur.
il m a semble remarque que c est a chaque commentaire des commentateurs ( :D  putain la repetition...). p't'etre un acces cd a chaque fois ?

falcor bubub => va voir tes messages privés
bubub merci ,en effet me manquez les plug in,bon j'ai pas pu tele la 1.4,marche pas,donc j'ai rpis la 1.2 mais me manque le bios!
qq peut me l'envoyer

bubub@netcourrier.com

merci @++
Yoda57 Yaisse Iss 2 rulaize  :sol:  
merci pour votre aide...
Deadlock Tu n'as pas les plugins ...
Vas sur cette page et download epxsecutor. C'est un frontend pour epsxe et il inclut tous les plugins.
kokolekoko yoda >>  il fait tourner ISS pro 2 !!!!
   conseil pour isspro 2 et epsxe: plugin video pete d3d et l iso sur disque dur, chez moi c est parfait.

bubu il te manque les plugins bien sur.
prends plutot "epsxe 1.40 installer". c est un pack avec les derniers plugins et un wizard pour l installation.
par contre, est ce qu on t a passé le bios aussi ? c est indispensable.
bubub bah ca marche pas ce truc!
not video plug in il me dit ???
tico tout a fait :)
Yoda57 Euh...epsxe il fait tourner iss pro 2 ???
ça serait d'la balle atomique qui déchire  :D
nibbles1 merci pour epsxe  :D
Deadlock Laisse tomber Bleem, c'est payant et ca marche pas ...
Essaye plutot ePSXe.
nibbles1 url ?  :D
falcor ah non, po bleem ça marche pas sous 2k.

Par contre epsxe rocks pour FF :sol: (pi en plus c gratos)
nibbles1 quelle version de bleem ?
falcor Ouais, ça marche terrible !  :sol:  

FF8 en 1280*1024, c bô ! Adieu CD X2 psx. Rien ne manque à l'émulation, les vidéos sont parfaites, y'a tous les menus même pendant les combats. Ouf, c le bonheur :D

[edtdd]--Message édité par Falcor--[/edtdd]

[Albator] essaye EPSXE.
falcor Ben voilà, g un FF8 PSX et j'aimerai vraiment le faire tourner. (j'lai acheté neuf en +)

Vous ki y jouez sous 2k, avec quel emul please? :cry:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)