Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2788 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Operation FlashPoint, y'a t'il un patch qui install en Français? ....
Tueur de pixels

niknolt a écrit a écrit :

Pourquoi il est ou ton cd ?  :??:  
Moi j'arrive pas à installer le patch, meme en étant loggé comme administrateur sous windows 2000 : je lance l'executable et rien ne se passe  :??:   :cry:  
D'ailleur, le patch 1.2 qui etait prevu hier est repoussé  :cry:  

bah non pas les Cd origine il est chez un pote,et le pote disparu ! je vous raconte pas les nerf pour palier la demande de cd pour jouer ,j'ai mis un patch no CD ,mais pour faire les MàJ et benificier de la MàJ en français je suis bloque ,le patch me demande quand meme le CD !?
que faire !?

[edtdd]--Message édité par tueur de pixels--[/edtdd]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Tueur de pixels

niknolt a écrit a écrit :

Pourquoi il est ou ton cd ?  :??:  
Moi j'arrive pas à installer le patch, meme en étant loggé comme administrateur sous windows 2000 : je lance l'executable et rien ne se passe  :??:   :cry:  

bah non pas les Cd origine il est chez un pote,et le pote disparu ! je vous raconte pas les nerf pour palier la demande de cd pour jouer ,j'ai mis un patch no CD ,mais pour faire les MàJ et benificier de la MàJ en français je suis bloque ,le patch me demande quand meme le CD !?
que faire !?

[edtdd]--Message édité par tueur de pixels--[/edtdd]

niknolt Pourquoi il est ou ton cd ?  :??:  
Tueur de pixels je cherche un patch pour jouer en français ,mais il ne faut pas que le patch demande le CD à l'install ! ;)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)