Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3733 connectés 

Dernière réponse
Sujet : shadowbane
Pierre_H_enrut si vous voulez plein d'infos venez sur les site que je vous ai dit et parler sur le chat la tt le monde vous repondra ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Pierre_H_enrut si vous voulez plein d'infos venez sur les site que je vous ai dit et parler sur le chat la tt le monde vous repondra ;)
Zradle

krixoff a écrit a écrit :

Oki on a le temps de voir venir ;)

Mais  y a t il un moyen de tester ce jeu ? sera t il payant comme eq et ac ?  

tester le jeux? hmm je ne crois pas pour linstent!
et il sera évidament payant ...

Krixoff Oki on a le temps de voir venir ;)

Mais  y a t il un moyen de tester ce jeu ? sera t il payant comme eq et ac ?
Pierre_H_enrut euh il sort debut 2002  
et moi non plus je n'ai jamais jouer a ac et eq mais c le moment de me mettre au jeu on-line :)
Krixoff Ca me tente ce jeu, mais je n ai jamais joué a eq et ac.

Ce jeu est il tjrs en phase de béta ?
Pierre_H_enrut bon je sais pas si on a le droit de recruter sur le forum mais bon :)
donc pour tt ceux (ou celle) qui attendent le jeux shadowbane et qui voudront faire partie d'un clan et bien rejoigné la lune noir ;) www.sb-eln.fr.st et www.lune-noire.net
dessus il y a des news sur sb constament mise a jour, un chat(ou il y a toujours du monde :) ), un forum et d'autre truc cool  :D  
donc voila :D (euh si on avait pas le droit ne me huet pas ;) )

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)