Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3921 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pourquoi pas jouer avec 2 souris ?
Dakans

Lynk a écrit a écrit :

et un gros stick analogique hyper précis a la forme d'une souris pr bien embrasser la paume de la main gauche , nickel pr les déplacements non ?  

ça existe mais c pas analogique,c numerique
c le Microsoft SideWinder Strategic Commander (ouf,c pas court ce truc :sweat: )

sinon tu peut toujour prendre un pad du genre du Thrusmaster FireStorm Dual Power,tu le tien dans la mains gauche,et tu utillise le stick analogique pour te deplacer,mais tu a ke 3 bouton + le bouton du stick (<-- pas tres pratique ça) pour remplacer les touche du clavier,c peut

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Dakans

Lynk a écrit a écrit :

et un gros stick analogique hyper précis a la forme d'une souris pr bien embrasser la paume de la main gauche , nickel pr les déplacements non ?  

ça existe mais c pas analogique,c numerique
c le Microsoft SideWinder Strategic Commander (ouf,c pas court ce truc :sweat: )

sinon tu peut toujour prendre un pad du genre du Thrusmaster FireStorm Dual Power,tu le tien dans la mains gauche,et tu utillise le stick analogique pour te deplacer,mais tu a ke 3 bouton + le bouton du stick (<-- pas tres pratique ça) pour remplacer les touche du clavier,c peut

Lynk Nan t'as pas compris mon idée , se serait pas un déplacement ala souris , mais se serait un stick analogique , mais que tu prends comme une souris , en gros c sur un axe qui pivote (mais pas autant qu'un joystick)
Catulle je suis pas vraiment ambidextre, mais bon, essaye, aucun probleme pour travailler avec la souris à gauche.
Lynk euh je suis pas ambidestre du tout .  
Tu prends un Pad ca revient au meme !?
gentle si tu es ambidestre c'est une bonne idée, mais je crois qu yen a pas beaucoup dans ton cas
Lynk et un gros stick analogique hyper précis a la forme d'une souris pr bien embrasser la paume de la main gauche , nickel pr les déplacements non ?
thekiller3 t'as 3 bras toi?? seul un poulpe peu jouer avec 2 souris et 1 claviers.... :pt1cable:
Catulle Hein pourquoi pas, une pour les jambes, une pour la tête par exemple dans un FPS ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)