Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2133 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment foutre les roues en 3d dans gpl
ricou killer ca marche mais j'ai trouve ca qui est genial (roue 3d ,nouveaux cockpits ultra beau , + voitures ameliorées en formes...), ca fait 9mo est c'est sur
http://jfcarsets.cjb.net/
et le prog c'est jf carset 1.2
a plus les gpliens!!!!!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ricou killer ca marche mais j'ai trouve ca qui est genial (roue 3d ,nouveaux cockpits ultra beau , + voitures ameliorées en formes...), ca fait 9mo est c'est sur
http://jfcarsets.cjb.net/
et le prog c'est jf carset 1.2
a plus les gpliens!!!!!!
ricou Genial mon gars MEEERRRRRRRRCCCIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!
thekiller3 www.chez.com/broyax/partage/3dwheels.exe  :)
thekiller3 le temps que j'upload sur mon site perso (www.chez.com/broyax)
par FTP le fichier qui contient tt les roue 3D...qui fait 1.8mo...et je te file le liens....

merci qui? :D
ricou j'en suis a 3 voitures(ferrari,lotus,brm)modifiees avec les roues 3d,
mais pour les autres apparrement fo bidouiller les fichiers des voitures car se sont pas des fichiers executables autoinstallant ,qq peut m'aider svp
ricou vous m'avez donné des sites hiers, j'ai reussi pour la lotus en telechargeant un fichier gplea_lot67v102.exe mais pour les autres voitures j'y arriv po  :(  . apparemment j'ai aussi des fichiers de textures de pneu 3d pour les voitures qu'il fo renommer pour toutes voitures mais apparement les autre voitures n'ont pas eu la modif roue 3d alors le jeu marche plus ...
help!!!!!!!!!!!!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)