Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2798 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Half Life et Voodoo2
Maab

Negueu a écrit a écrit :

je me souvient plus tres bien, mais je crois que tu doit copier le fichier 3dfxgl.dll un dossier "en dessous" dans C:\Sierra\Half-Life\ au lieu de C:\Sierra\Half-Life\gldrv\

c depuis le patch 1.1.0.0 que ca foire  

Ben vi c depuis cette version de patch - je va voir si ca marche

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Maab

Negueu a écrit a écrit :

je me souvient plus tres bien, mais je crois que tu doit copier le fichier 3dfxgl.dll un dossier "en dessous" dans C:\Sierra\Half-Life\ au lieu de C:\Sierra\Half-Life\gldrv\

Ben vi c depuis cette version de patch - je va voir si ca marche

Proov je me souvient plus tres bien, mais je crois que tu doit copier le fichier 3dfxgl.dll un dossier "en dessous" dans C:\Sierra\Half-Life\ au lieu de C:\Sierra\Half-Life\gldrv\

gwendinou T'as fait une recherche sur le forum ? Il me semble que j'ai vu un topic la dessus y'a quelques jours.
Maab Up les Gars !!!
Maab je ne peux plus lance Half Life avec les derniers patchs !!! Donc peut pas jouer a Counter Strike !!!!

J'ai pas de probleme jusqu'a la v1.08 je sais plus trop koi, mais apres plus moyen de lancer une partie "erreur de version" je sais plus trop koi  

Vous avez u le meme bug possesseurs de Voodoo2 [je pense pas que le fait que se soit un SLI chez moi change quelque chose ...]

Vous avez pu y remedier ? Merci de m'aider les gars !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)