Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2886 connectés 

Dernière réponse
Sujet : W2k et jeux en général (Flashpoint surtout)
nieflh y'a t'il un moyen de faire croire à un w2k qu'il est bien connecté à un réseau ??
chre moi poste w2k seul, j'aimerais bien lancer une partie de flashpoint par exemple en multi, mais ça marche pas, il veux ps, pareil dans D2, options grisées, ceci étant du au fait que pour w2k aucun cable n'est connecté à la carte réseau.

pourrais être utile pour s'amuser sur des maps tout seul et pas avoir à recommencer quand on meurt, comme en multi sur certaines map par exemple.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nieflh y'a t'il un moyen de faire croire à un w2k qu'il est bien connecté à un réseau ??
chre moi poste w2k seul, j'aimerais bien lancer une partie de flashpoint par exemple en multi, mais ça marche pas, il veux ps, pareil dans D2, options grisées, ceci étant du au fait que pour w2k aucun cable n'est connecté à la carte réseau.

pourrais être utile pour s'amuser sur des maps tout seul et pas avoir à recommencer quand on meurt, comme en multi sur certaines map par exemple.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)