Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2361 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Anarchy Online qui l a essaye ?
phoelis arf lulux....tjrs la toi, t inquiete pour le match suis beton sur cette map LOL.....enfin j espere....hihi

sinon t as deja joue avec les autres...ils ont tous choppé ton ICQ.

pour mon provider je croise les doigts pour Vendredi....sic...j ai deja telephone et gueulé...j espere qui vont pas me couper la connex maintenant. LOL

Phoelis

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
phoelis arf lulux....tjrs la toi, t inquiete pour le match suis beton sur cette map LOL.....enfin j espere....hihi

sinon t as deja joue avec les autres...ils ont tous choppé ton ICQ.

pour mon provider je croise les doigts pour Vendredi....sic...j ai deja telephone et gueulé...j espere qui vont pas me couper la connex maintenant. LOL

Phoelis
lulux :hello: Phoelis, phoelis, tu devrais plutot t'entrainer a UT, t'as un match vendredi soir..... :p  :p  

a+ bonne journée...et previens moi qd t'as plus de pb avec ton fournisseur... :D  :D
phoelis D apres Les critiques il bug pas mal...sinon est ce qu il reste jouable et tres acrocheur ?

Si qq un y joue pour l instant....ces impressions pleaseeeee.

merci

Phoelis

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)