Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3065 connectés 

Dernière réponse
Sujet : operation flashpoint : TL
Gulien bon , j ai mis la 1.11 par dessus de toute facon ...
chez joy y avait marqué rend le jeu jouable sous win 2000 ... pas plus , pouvais pas savoir qu il etait integré au patch 1.10 suis pas medium  
alors les remarques tu te les gardes yeti

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Gulien bon , j ai mis la 1.11 par dessus de toute facon ...
chez joy y avait marqué rend le jeu jouable sous win 2000 ... pas plus , pouvais pas savoir qu il etait integré au patch 1.10 suis pas medium  
alors les remarques tu te les gardes yeti
YETI :lol: le neuneu :lol:
[DALTON]Joe

Gulien a écrit a écrit :

ca me rassure un peu , mais j aimerais bien savoir pourquoi ca marche po , je suis sous win 2000 , j ai mis le patch 1.10 + le patch win2000.  

:eek2: malheureux si tu remets le patch pour win2k après le 1.10 ça sert à rien (ou presque) de le patcher tu mets le patch c tout  !!!

toad Exact !
niknolt Fo passer par l'executable Op Flashpoint preferences et choisir direct 3d TL comme mode d'affichage
Gulien bon ben je me reponds a moi meme , il suffit d activer dans opflashpointpreference.exe le TL , a ce moment la on peu l activer dans le jeu et qui est donc afficher sur l ecran qui transite par nos yeux puis arrive enfin directement jusqu au cerveau (si on a cocher la case dans son lob de cervelet droit bien sur) :)
chavez02 Moi je suis sous W98 ...
Gulien ca me rassure un peu , mais j aimerais bien savoir pourquoi ca marche po , je suis sous win 2000 , j ai mis le patch 1.10 + le patch win2000.
chavez02 bizarre j'ai une geforce ddr 256 et j'ai pu activer le Teuleuheu !

Heu ... c'est pas une solution mais ça te rassurera peut être de savoir que ça marche chez certains  :sweat:
Gulien salut ,  
j ai testé op flashpoint aujourd hui (un collegue me l a pretté) et j aimerais savoir :  
dans le menu option il y a une case transform & lightning hardware : desactivé , alors que j ai une gforce1 ddr , le bouton reste desactivé , pas moyen de le mettre sur "activé" , quelqu un a une solution ?

extra ce jeu sinon :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)