Biensur que j'ai l'original :sol: , je ne me permettrais pas de poser ce genre de questions sinon.
niknolt
:jap: Je sens que l'histoire des ordres sur fond vert ca va beaucoup m'aider :)
-VDV-
niknolt a écrit a écrit :
Je ne sais pas quoi faire pendant les missions.
ca arrete pas de gueuler "2 engage soldier", "4 engage soldier"...
Moi je suis le numero combien la dedans ?
Des fois j'ai un carré orange qui m'indique ou je dois aller, mais j'ai un autre carré ou il y a marqué cible en dessous. Je dois aller vers le quel ?
Et puis quand j'entends "cible à 8 heures" c'est en direction des 8 heures de la boussole qui apparait brievement à l'ecran ? ou je dois observer mon chef pour savoir dans quelle direction il regarde ?
Quand je vois un soldat au loin, comment je peux savoir si c'est un ennemi ou un allié ?
Y'a pas un site francais qui explique les regles de base ?
manuel...?
bref
ton numero change en vue des missions, les ordres pour toi sont sur fond vert
quand t'as un carre cible c qu'on a donne une cible, tue la cible, revient en formation
pour la direction fie toi a la boussole du bas
au loin c simple, si y'a pas de nom c un ennemi, tes allies ou tous leur nom dessus en vert
niknolt
Je ne sais pas quoi faire pendant les missions.
ca arrete pas de gueuler "2 engage soldier", "4 engage soldier"...
Moi je suis le numero combien la dedans ?
Des fois j'ai un carré orange qui m'indique ou je dois aller, mais j'ai un autre carré ou il y a marqué cible en dessous. Je dois aller vers le quel ?
Et puis quand j'entends "cible à 8 heures" c'est en direction des 8 heures de la boussole qui apparait brievement à l'ecran ? ou je dois observer mon chef pour savoir dans quelle direction il regarde ?
Quand je vois un soldat au loin, comment je peux savoir si c'est un ennemi ou un allié ?
Y'a pas un site francais qui explique les regles de base ?