Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3161 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Un seul et unique Topic CS
Nicolagnak'

koulip31 a écrit a écrit :

lol vla le golgoth

alors ta env kel age toi ???  
12?  

bah alors?  on digère mal ?  pkoi tu lui demandes son âge ? car même s'il a 12 ans (m'en fous hein), il est en tout cas plus matuer et adulte que toi  PETIT CON

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Nicolagnak'

koulip31 a écrit a écrit :

lol vla le golgoth

12?  

bah alors?  on digère mal ?  pkoi tu lui demandes son âge ? car même s'il a 12 ans (m'en fous hein), il est en tout cas plus matuer et adulte que toi  PETIT CON

niknolt C'est pas forcement le mieux de scinder les forums.
madmanu

golgoth57 a écrit a écrit :

Je suis d'accord mais je penserais plus a une RUBRIQUE CS plutot (pour pouvoir mettre plusieurs topics)  

ouais c ce que je voulais dire, une rubrique dédiée... ainsi les JV serait vachement plus sympa pour les gens qui ne sont pas intéressés par cs ;)

koulip31 lol vla le golgoth

12?
lightin bin moi je viens de me prendre une farouche déculotée sur praisance paiçai...

fo ptet que j'me rmette a boire!! vivi c ca, j'vais tenter!
golgoth57

madmanu a écrit a écrit :

c pas imaginable vous pensez?? ou alors une catégorie spéciale rien que pour ce jeu... la moitié des posts de JV ont un rapport avec ce jeu ;)  

Je suis d'accord mais je penserais plus a une RUBRIQUE CS plutot (pour pouvoir mettre plusieurs topics)

koulip31 tes pas content du topic LOD yen as marre

allez avoue ......  :p
madmanu c pas imaginable vous pensez?? ou alors une catégorie spéciale rien que pour ce jeu... la moitié des posts de JV ont un rapport avec ce jeu ;)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)