Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2665 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [CS] [G2mx] Probleme Graphique en D3D (gros ralentissements)
metalmatt

Aricoh a écrit a écrit :

Je réactualise ce topic ...
MetalMATT ---> tjs aucun pb en OGL avec tes 12.00 à CS ?  

aucun blem mais les le blem now c ke les deto 12.00 sont loin d'etre les meilleur en perf ...
va faloir que je trouve un bon compromis

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
metalmatt

Aricoh a écrit a écrit :

aucun blem mais les le blem now c ke les deto 12.00 sont loin d'etre les meilleur en perf ...
va faloir que je trouve un bon compromis

Aricoh

MetalMATT a écrit a écrit :

je suis passé au 12.00 et l'opengl marche
@+  

metalmatt je suis passé au 12.00 et l'opengl marche
@+
Aricoh

Neo3k a écrit a écrit :

arf jouer en D3D c vraiment la misere !!!
essaie d installer des vieux driver et desinstalle bien ceux que tu as pcq jouer en openGL c + bo et + speed  

Ouais, mais ça fout pas la merde sous 2000 de désinstaller des drivers récents pour les remplacer par des + vieux ?

Mon install est toute récente, j'aimerais pas me retrouver avec des merdes :(

Neo3k arf jouer en D3D c vraiment la misere !!!

essaie d installer des vieux driver et desinstalle bien ceux que tu as pcq jouer en openGL c + bo et + speed
Aricoh Je me souviens pas de la version mais j'ai mis des detonators vachement récents (y datent de mi-aout) pour ma GF2 MX

je suis sous 2000 Pro et chez moi aussi, l'OpenGL plante. Je joue x temps et pis à un moment, gros plantage bécane, impossible de tuer le programme, reboot obligatoire

j'ai un son qui se répète à l'infini et je peux + rien faire

Et moi aussi, si je joue en D3D, j'ai des merdes, le perso se déplace à retardement et c'est totalement injouable :gun:
metalmatt Salut
J'ai un gros blem a cs
je suis un adepte de l'opengl mais le blem c ke sous xp rtm tous les drivers superieurs a 12.41 semblent planter l'opengl  
donc je me suis rabatu sur les 12.41 , or les 12.41 ne suporte pas l'opengl pour je ne c kel raison ...

Donc je met en D3D 1024 et la Gros ralentissement des ke j'arrive pres d'un mur ou de kelke chose de proche
a koi c du ?
avez vous le meme blem ?
Pensez vous ke metre des pilotes inferieurs au 12.41 sur xp resoudrais le blem ?

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)