Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3366 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Max Peigne: question VRAIMENT debile
fred2k bah moi je continue à y jouer , 20 minutes une demie heure par jour pour me défouler,je vais bientôt finir le niveau 'hard boiled' je crois (le 2eme)

Je trouve vraiment ce jeux excellent.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
fred2k bah moi je continue à y jouer , 20 minutes une demie heure par jour pour me défouler,je vais bientôt finir le niveau 'hard boiled' je crois (le 2eme)

Je trouve vraiment ce jeux excellent.
Space c d ailleurs là son seul interet => il est tres bien realisé :)
niveau interet jeu => moyen :(
Gulien mon ordi n est pas une lumiere et ca tourne full details en 800X600 ... que demander de plus ?

[edtdd]--Message édité par Gulien--[/edtdd]

Gulien moi j avais un apriori ultra negatif sur ce jeu (du sang des flingue encoreeeee...) , et pui sen fait il est bien réalisé , je dirais que c est un jeu arcade , c est pas une revolution , mais une bonne surprise en ces temps de famine .
PingouinWC wai t'a du matos smpatoche, toi ...
Arcapt ben moi j'aime beaucoup, tres bonne ambiance&mise en scene. tres bo aussi (moi y'en a avoir bonne carte graphique mon frere :D)

il m'a scotché 3-4 jours le temps de le finir.

darkwalker> oui on connait on ta config ;)

[edtdd]--Message édité par Arcapt--[/edtdd]

PingouinWC :lol: !!

et a part ca :d
darkwalker_skyvador trop nul!optimisé avec les pied par un cul de jatte !
PingouinWC Alors, ayé, il est en abandonware?

Nan, ok, en fait je voulais savoir ce que vous en pensez maintenant, apres avoir digéré ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)