Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3309 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Operation Flashpoint -- est ce un bug ?
iceblade Ah ok !!! merci !!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
iceblade Ah ok !!! merci !!!
tumb

iceblade a écrit a écrit :

Salut,

J'ai commencé une partie de OF hier, dans la 1ere mission faut rejoindre une jeep, l'indicateur de distance diminue quand on se rapproche de la jeep, seulement voila, quand l'indic arrive a 0 m, ben y'a pas de jeep a l'endroit.
Certains ont il eu ce bug ou alors faut il attendre un peu avant que la jeep arrive (conduite par les ennemis donc)  ?  

Si tu parles de la première mission solo (aller piquer une jeep à la barbe des soviets), l'indicateur de distance pointe vers le centre du village - c'est juste pour donner une idée générale de la direction. Après à toi de fouiller la zone et de trouver cette fameuse jeep  :)  Good luck soldier !

chapi456 Moi j'ai le meme probleme !
iceblade Salut,

J'ai commencé une partie de OF hier, dans la 1ere mission faut rejoindre une jeep, l'indicateur de distance diminue quand on se rapproche de la jeep, seulement voila, quand l'indic arrive a 0 m, ben y'a pas de jeep a l'endroit.
Certains ont il eu ce bug ou alors faut il attendre un peu avant que la jeep arrive (conduite par les ennemis donc)  ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)