C'est bon, problème résolu en 14.70b + Enable Fog Table Emulation coché
Mer ci de votre aide
Rayaki
ben regardes un peu ma config...
je suis resté au 12.90, parce que ce sont les plus rapides en attendant les 20.80 :D
Titalium
Tourne-t-il avec un GF3 chez toi ? Parce que vu qu'il y a pas encore de pilotes optimisés 100% pour ce proc, je me demande si je vais être obligé d'attendre les Detonator 4...
Titalium
Je suis en train de télécharger les 14.70 Bêta pour tester. Je vous tiens au courant des résultats...
En tout cas merci de m'aider comme vous le faites c cool.
Rayaki
NFS porche tourne chez moi avec les deto 12.90 !
donc ça doit tourner chez toi aussi :D
Titalium
Désolé, j'ai pas d'autre CG, et je sais pas si les 6.50 supportent le GeForce3, il me semble pas...
antizzz
essaye les 6.50 normalement ca devrait fonctionner et au pire Direct X 7
CVOryks
reinstalle moi ce putain de jeu !!!!
sinon esaie avec une autre CG, si t possible
Titalium
Ca marche pas non plus IronMan
L'Homme de Fer
vire ou renomme le fichier gimme.dll du repertoire porsches
Titalium
oui, j'ai essayé en Detonator 3 WHQL (12.41) obtenu sur le site nVidia. Résultat : le jeu ne se lance même plus !!! Du coup, je suis repassé en 14.10 WHQL...
antizzz
Tu as essayé de changer de drivers ?
Titalium
C'est la manip qui fonctionne pas
antizzz
Tu trouvezs pas ou la case à cocher ou c'est la manip qui ne fonctionne pas ?
Titalium
Ca marche pas, ça m'énerve !!!
antizzz
Clique bouton droit sur ton bureau c'est dans les propriétés d'affichage Direct 3D.
Titalium
C'est où cette option ???
Space
cocher Enable Fog Table Emulation
CVOryks
pb de drivers.....
sinon reinstalle le jeu
antizzz
essaye les 6.50 ou les 6.49 avec direct x 8.0a
Titalium
Vu ma config (voir profil), quelqu'un sait-il pourquoi Need For Speed Porsche me pose de gros problèmes d'affichage ?? Dans les menus, j'ai pas de curseur et il y a des éléments qui clignottent (item de menus, textures, ...). Les drivers graphiques sont les 14.10 WHQL (j'ai essayé avec des 12.41 WHQL, le jeu ne se lance plus du tout).