| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : [Counter Strike] freezes aléatoires, ça vient d'où ? | |
| Arcapt | je serais d'avis que tu tentes de virer l'acpi de win2000 (ce qui fait ke ton irq 11 est surchargé).
petite mise en garde: ca peut foutre en l'air ton 2000 (ca l'a jamais fait chez moi les fois ou j'ai eu a le faire, mais chez un pote ca a pas raté. pour le desactiver, tu vas dans ton gestionnaire de periph, la tu vas dans "ordinateur" puis sur "pc a gestion de l'energie avancée" (un truc comme ca me souviens plus de la formulation exacte) >pilote>mettre a jour> pilote specifique>Microsoft/PC standard . tu vas au bout de la procédure, tu reboot. Et la ca va reinstaller tous tes peripheriques au démarrage. desinstalle ton chip sonore et ta carte rezo avant passage en pc standard, moi j'oublie toujours, et 2000 croit que les "vieux" carte son et rezo sont toujours presents, mais absents kan mm (oui c tres con mais c ce qu'il croit). Si ca continue, 2e chose a laquelle je penserais (mais la premiere que je tenterais avant de virer l'acpi), c'est un voltage un peu trop faiblard au gout du matos. Dans le bios, augmente legerement ton Vcore (1.75v par defaut a 1.80 par ex)et ton VIO (de 3.3 a 3.5 par ex). Si apres cela, ca plantait toujours, je bidouillerais le bios (mais tu m'as pas l'air expert en la matiere), puis si ca amrchait encore pas apres ca, j'acheterais une sblive ;) |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|